Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Modifier le mot de passe Telenet ?

Connectez-vous sur My Telenet pour modifier votre mot de passe.

  1. 1. Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Modifier le mot de passe ou Gérer le profil (si vous avez un login personnel).

2. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau.

3. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.

{{lineValue}}
  • Avec votre login personnel, votre login Telenet ou votre login internet, vous pouvez vous connecter à de nombreux services et applications Telenet. Vous êtes connecté à My Telenet, Yelo TV ou au Service Client ? Dans ce cas, vous pourrez passer d'un site Web à l'autre sans devoir vous reconnecter.
  • Avec votre login internet ou votre adresse e-mail Telenet, vous pouvez en outre envoyer des mails via Telenet Webmail et charger votre site web via FTP. En tant que client internet Telenet, vous recevez votre login internet et votre adresse e-mail Telenet qui ont le même mot de passe.

Mot de passe oublié ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?