Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Modifier le mot de passe Telenet ?

  1. 1. Rendez-vous sur le Service Client Après votre nom ou login, appuyez sur la flèche et choisissez Modifier mot de passe ou Gérer profil.

2. Saisissez votre mot de passe actuel et nouveau.

3. Le mot de passe de votre login est immédiatement modifié.

Bon à savoir

  • Votre login personnel, login Telenet ou votre login internet vous permet de vous connecter à de nombreux services et applis Telenet pour du plaisir illimité ! Vous êtes connecté à My Telenet, Yelo TV ou au Service Client ? Dans ce cas, vous pourrez passer d’un site Web à l’autre sans devoir vous reconnecter.
  • Avec votre login internet ou adresse e-mail Telenet, vous pouvez également envoyer des mails via Telenet Webmail et charger votre site Web via FTP. En tant que client internet de Telenet, vous recevez votre login internet et adresse e-mail Telenet ; ils ont tous deux le même mot de passe.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?