Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Dans la nuit du 25 au 26 septembre, votre messagerie vocale sera mise à jour. Vous ne pourrez alors pas écouter vos messages. Ne vous inquiétez pas : vos messages seront conservés.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Si vous appelez votre boîte vocale entre 0h00 et 12h00 au 5555, vous entendrez un message d'accueil. Nous transférerons alors vos messages de l'ancienne vers la nouvelle plate-forme.
Ne vous inquiétez pas : tous vos messages seront conservés.
Vous recevez un message vocal après 0h00 ? Bonne nouvelle, votre message sera déjà disponible sur la nouvelle plate-forme à 12h00.
Vous recevez un message vocal avant 0h00, mais vous ne l'écoutez qu’après 0h00 ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas le trouver. Vous recevrez cependant une notification « nouveau message vocal ». Votre message sera disponible sur la nouvelle plate-forme à partir de 12h00.
Vous trouverez plus d'informations sur la configuration et l'utilisation de votre messagerie vocale ici.
Partager
Twitter
LinkedIn
E-mail
Imprimer
Satisfait de notre réponse ?
Merci de votre feed-back !
Merci de votre feed-back !
Regardé par d'autres
Intéressant pour vous
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.