Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je souhaite passer à FLUO. Qu’advient-il de mon abonnement actuel ?

Vous souhaitez passer à FLUO ? Consultez notre offre en ligne

Les informations suivantes sont destinées aux indépendants et aux petites entreprises.

Et internet ?

Vous êtes client Business et vous optez pour FLUO ? Dans ce cas, nous remplaçons votre abonnement internet par...

  • Business Fibernet 100 en cas de FLUO Go
  • Business Fibernet 200 en cas de FLUO et FLUO Home
  • Business Fibernet 240 Plus en cas de FLUO Plus et FLUO Plus & Digitale TV
 
 

Et de la téléphonie ?

Si vous optez pour FLUO, FreePhone Europe pro et l’option 24 Belgium Business sont compris. Vous appelez donc toute la journée gratuitement vers toutes les lignes fixes en Belgique.

  • Vous avez déjà FreePhone Europe pro ? Dans ce cas, vous le conservez tout simplement.
  • Vous avez un autre abonnement téléphone ? Dans ce cas, nous modifions votre abonnement de téléphonie, avec maintien de votre numéro de téléphone
  • Vous avez des options sur votre ligne fixe ? Ces options sont conservées. 
 
 

Important

Vous optez pour FLUO Plus ou FLUO Plus & TV digitale ? Dans ce cas, l’option Anytime Business est également comprise. L’avantage est que vous pouvez appeler toute la journée sans compter vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique, Europe, USA et Canada.

 
 

Et de la tv digitale ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre décodeur sans problème avec votre formule FLUO comprenant la TV digitale. FLUO Go, FLUO Home et FLUO Plus & TV digitale ne comprennent en effet pas de décodeur. Vous avez la possibilité de louer ou d’acheter cet appareil.

Vous louez par exemple un Digicorder HD ?

  • Vous continuez simplement à le louer
  • La location est reprise chaque mois sur votre facture pour la télévision digitale
 
 

Important

Vous ne pouvez pas racheter le Digicorder HD que vous louez. Vous voulez acheter un Digicorder HD ? Dans ce cas, vous achetez toujours un appareil neuf. Dès lors, si vous ne voulez pas perdre vos enregistrements, mieux vaut continuer de louer votre décodeur.

 
 

Accès au A-desk

En tant qu’abonné FLUO, vous pouvez faire appel au A-desk. C’est le helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants.

Tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures…

  • Vous pouvez voir quel conseiller est disponible et qui peut vous aider le plus rapidement
  • En un clic, vous pouvez aussi nous demander de vous rappeler

Enregistrez-vous au A-desk

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous