Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je résilie. Que faire ?

Nous regrettons que vous ayez décidé de résilier un ou plusieurs abonnements Telenet Business. Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles.

Qu'en est-il de mon modem ?

Une fois que vous avez résilié vos services, ramenez votre modem dans un point de vente Telenet ou imprimez votre étiquette d’expédition et portez votre modem dans un point de retour près de chez vous. 

 

Vous ne restituez pas votre modem ou vous le faites en retard ? Nous facturons alors un montant unique, en fonction du type de modem. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre facture (finale). 

Type

CH6643E

CH7465LG-TN

CV8560E

CH8568LG

Montant TVA incluse (€)

55

60

80

90

Astuce : Le type du modem est indiqué sur l'autocollant qui est collé dessus. 

modemsticker

Attention : vous ne devez pas retirer votre répartiteur réseau

Vous louez une Digibox ou un Digicorder ?

À la fin de votre abonnement Telenet TV, restituez votre décodeur en bon état (avec tous les accessoires) dans un point de vente Telenet ou le point de retour le plus proche. 

 

Vous ne restituez pas votre décodeur ou vous le faites en retard ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre facture (finale). 

Vous louez un booster réseau ou vous avez un pod wifi ?

Nous vous invitons à ramener vos appareils dans le point de vente Telenet ou le point de retour le plus proche. Ils doivent être en bon état et être accompagnés de leurs éventuels accessoires, comme le cordon d'alimentation et l’adaptateur. 

 

Vous ne pouvez pas restituer vos appareils avant l’établissement de votre prochaine facture ? Dans ce cas, nous porterons en compte une indemnité pour l’appareil. Celle-ci s’élève au maximum à 99 € (TVA comprise) par booster wifi ou à 105 € par pod. Dès que vous restituez les appareils (non endommagés), nous vous rembourserons l’indemnité via votre facture.

Vous avez une adresse e-mail Telenet ?

Vous pouvez encore utiliser votre adresse e-mail Telenet jusqu’à 18 mois après l’arrêt de votre abonnement internet.

 

Tous les détails à propos de votre adresse e-mail.

Tout savoir sur votre facture

Facture de clôture

Il se peut que vous receviez encore une facture mensuelle ou annuelle. Veillez à la régler. Au plus tard 30 jours après le traitement de votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture qui peut comporter un éventuel crédit. 

 

Vous avez un plan de paiement ?

Notez qu’en cas de résiliation, vous devrez payer en une fois la totalité de la somme due. 

Appareil acheté via Telenet Business ?

Un appareil acheté via paiement échelonné (somme fixe tous les mois) ?

Si vous résiliez tous vos abonnements, votre contrat de paiement échelonné reste en vigueur. Vous continuez donc de le payer chaque mois jusqu’à ce que votre appareil soit remboursé. Consultez vos contrats via la fiche bleue en bas. 

 

Vous avez reçu une réduction sur votre appareil ?

Vous avez par exemple acheté un smartphone, un MacBook ou un iPad à un tarif avantageux avec votre abonnement ? Et vous résiliez cet abonnement avant la fin de votre contrat ? Vous devrez dans ce cas payer la valeur résiduelle de votre réduction sur appareil, comme indiqué dans le tableau de valeur résiduelle que vous avez reçu lors de l’achat de votre appareil. 

 

Consultez vos contrats via cette fiche bleue. 

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous