Apple Watch Cellular
Samsung Watch LTE
Vous trouverez ici les instructions pour watchOS 7. Si vous utilisez une version différente du système d'exploitation, le contenu peut varier.
1. Accédez à l’écran de démarrage. Faites défiler vers la droite.
2. Choisissez Watch.
3. Défilez vers le bas. Choisissez Réseau mobile.
4. Choisissez Configurer le réseau mobile.
5. Choisissez Configurer le réseau mobile.
6. Connectez-vous avec le login Telenet de l'administrateur de votre pack YUGO, ONE (up), WIGO ou CLIC. Choisissez Connexion.
7. Choisissez Activer.
8. Lisez les conditions et choisissez J'accepte.
9. Choisissez Accepter.
10. Choisissez Fermer. Telenet One Number est activé et prêt à l’emploi !
Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre iPhone et votre Apple Watch ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Watch en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via My Telenet.
1. Accédez à l’écran de démarrage.
2. Faites défiler vers la droite.
3. Choisissez Watch.
4. Défilez vers le bas. Choisissez Réseau mobile
.
5. Choisissez Telenet.
6. Choisissez Supprimer l'abonnement Telenet.
7. Choisissez Supprimer l'abonnement Telenet.
8. Votre profil Telenet One Number est en cours de suppression.
9. Votre profil Telenet One Number a été supprimé.
10. Attention ! Vous avez à présent supprimé votre numéro mobile de l'app Watch. Désactivez également Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch. Vous trouverez toute la procédure sur telenet.be/onenumber. Vous recevrez un SMS lorsque Telenet One Number aura été dissocié.
1. Accédez à l’écran de démarrage. Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas.
2. Choisissez Samsung.
3. Choisissez Galaxy Wearable.
4. Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.
5. La Samsung Gear 3 /Galaxy Watch Active 2 recherche des profils eSIM associés
6. Choisissez Suivant.
7. Connectez-vous avec le login Telenet de l'administrateur de votre pack YUGO, ONE (up), WIGO ou CLIC. Choisissez Connexion.
8. Choisissez Activer.
9. Lisez les conditions et choisissez J'accepte.
10. Choisissez Accepter.
11. Choisissez Fermer.
12. Choisissez Abonnement g. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.
13. L'abonnement mobile est en cours de configuration. Cette procédure peut prendre quelques minutes.
14. Choisissez Terminé.
15. Choisissez Abonnements mobiles.
16. Telenet One Number est activé et prêt à l’emploi ! Vous recevez un SMS de confirmation.
Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre smartphone et votre Samsung Gear S3 / Galaxy Watch Active 2 ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Wear en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via My Telenet.
1. Accédez à l'écran de démarrage. Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas.
2. Choisissez Samsung.
3. Choisissez Galaxy Wearable.
4. Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.
5. Désactivez Telenet.
6. Choisissez OK. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.
7. Votre profil Telenet One Number est en cours de suppression. Choisissez Telenet.
8. Choisissez Supprimer l’abonnement.
9. Choisissez Supprimer.
10. Votre profil Telenet One Number a été supprimé.
11. Attention ! Vous avez à présent supprimé votre numéro mobile de l'app Wear. Désactivez à présent Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch. Vous trouverez toute la procédure sur telenet.be/onenumber. Vous recevrez un SMS lorsque Telenet One Number aura été dissocié.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?