Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment associer ma smartwatch à Telenet One Number ou la dissocier ?

Choisissez votre smartwatch

Apple Watch Cellular

 

Samsung Watch LTE

{{lineValue}}

Vous trouverez ici les instructions pour watchOS 7. Si vous utilisez une version différente du système d'exploitation, le contenu peut varier.

Apple Watch series 6 & SE

Activez Telenet One Number

  • Vous avez une Apple Watch Cellular ? Votre watch est alors équipée d'une carte SIM ou e-SIM intégrée. Grâce à la technologie Telenet One Number, vous pouvez facilement l’associer au numéro mobile de votre iPhone.
  • Vous trouverez toutes les conditions sur telenet.be/onenumber.
     

1. Accédez à l’écran de démarrage. Faites défiler vers la droite.
 

2. Choisissez Watch.

3. Défilez vers le bas. Choisissez Réseau mobile.

4. Choisissez Configurer le réseau mobile.

5. Choisissez Configurer le réseau mobile.

6. Connectez-vous avec le login Telenet de l'administrateur de votre pack YUGO, ONE (up), WIGO ou CLIC. Choisissez Connexion.

7. Choisissez Activer.

8. Lisez les conditions et choisissez J'accepte.

9. Choisissez Accepter.

 

10. Choisissez Fermer. Telenet One Number est activé et prêt à l’emploi !

Supprimer Telenet One Number

Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre iPhone et votre Apple Watch ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Watch en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via My Telenet.

1. Accédez à l’écran de démarrage.
2. Faites défiler vers la droite.

3. Choisissez Watch.

4. Défilez vers le bas. Choisissez Réseau mobile
.  

5. Choisissez Telenet.

6. Choisissez Supprimer l'abonnement Telenet.

7. Choisissez Supprimer l'abonnement Telenet.

8. Votre profil Telenet One Number est en cours de suppression.

9. Votre profil Telenet One Number a été supprimé.

10. Attention ! Vous avez à présent supprimé votre numéro mobile de l'app Watch. Désactivez également Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch. Vous trouverez toute la procédure sur telenet.be/onenumber. Vous recevrez un SMS lorsque Telenet One Number aura été dissocié.

 
 
 

Samsung Gear S3 / Galaxy Watch Active 2

Activez Telenet One Number

  • Vous avez une Samsung Gear S3 ou Galaxy Watch Active 2 ? Votre watch est alors équipée d'une carte SIM ou e-SIM intégrée. Grâce à la technologie Telenet One Number, vous pouvez facilement l’associer au numéro mobile de votre smartphone.
  • Vous trouverez toutes les conditions sur telenet.be/onenumber.
  • Important : une connexion internet est nécessaire pour télécharger le profil eSIM

1. Accédez à l’écran de démarrage. Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas.
 

2. Choisissez Samsung.

3. Choisissez Galaxy Wearable.

4.  Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.

5. La Samsung Gear 3 /Galaxy Watch Active 2 recherche des profils eSIM associés

6.  Choisissez Suivant.

7. Connectez-vous avec le login Telenet de l'administrateur de votre pack YUGO, ONE (up), WIGO ou CLIC. Choisissez Connexion.

8.  Choisissez Activer.

9.  Lisez les conditions et choisissez J'accepte.

 

10.  Choisissez Accepter.

11. Choisissez Fermer.  

12. Choisissez Abonnement g. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.

13. L'abonnement mobile est en cours de configuration. Cette procédure peut prendre quelques minutes.

14.  Choisissez Terminé.

15.  Choisissez Abonnements mobiles.

16. Telenet One Number est activé et prêt à l’emploi ! Vous recevez un SMS de confirmation.

Supprimer Telenet One Number

Vous ne voulez plus partager votre numéro mobile entre votre smartphone et votre Samsung Gear S3 / Galaxy Watch Active 2 ? Commencez par supprimer votre profil dans l'app Wear en suivant les étapes ci-dessous. Ensuite, vous devez aussi désactiver Telenet One Number via My Telenet.

1. Accédez à l'écran de démarrage. Pour ouvrir le menu, faites glisser l'écran vers le haut ou le bas.

2. Choisissez Samsung.

3. Choisissez Galaxy Wearable.

4. Défilez vers le bas. Choisissez Abonnements mobiles.

5. Désactivez Telenet.

6. Choisissez OK. La smartwatch est automatiquement réinitialisée et redémarre.

7. Votre profil Telenet One Number est en cours de suppression. Choisissez Telenet.

8. Choisissez Supprimer l’abonnement.

9. Choisissez Supprimer.

10. Votre profil Telenet One Number a été supprimé.

11. Attention ! Vous avez à présent supprimé votre numéro mobile de l'app Wear. Désactivez à présent Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch. Vous trouverez toute la procédure sur telenet.be/onenumber. Vous recevrez un SMS lorsque Telenet One Number aura été dissocié.

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous