Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Un problème avec la TV digitale ?

Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en redémarrant votre décodeur et vérifiant si vos câbles sont bien en place.

CONTRÔLE 1 Redémarrez votre décodeur : débranchez sa fiche de la prise de courant pendant 15 secondes puis rebranchez-la. 

 

50

CONTRÔLE 2    Les câbles sont-ils OK ? Vérifiez si tous vos câbles sont bien raccordés. Soufflez dans l'ouverture et les points de contact pour les dépoussiérer.

50

Le problème persiste ? Regardons plus loin...

TV allumée, mais image noire

70

Votre TV est allumée, mais l'écran reste noir.

 
 

Les témoins ne s'allument pas

70

Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.

 
 

Problème dans le menu TV

70

Vous avez un problème avec le guide TV, les commandes, Replay TV, Ma TV, la recherche, ...

 
 

Lenteur, redémarrage, blocage

70

Votre décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque (freeze).

 
 

MHP / INST / INIT / Installation

70

Ces messages apparaissent sur l'écran de votre décodeur.

 
 

Message d’erreur sur votre écran de TV

70

Un message s'affiche sur l'écran de votre TV.

 
 

Blocs ou neige

70

Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.

 
 

Votre télécommande

70

Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.

 
 

Pas de son ou mauvais son

70

Votre TV ou votre installation audio n’émet pas de son.

 
 

Le décodeur fait du bruit ou émet des cliquetis

Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Vous ne pouvez malheureusement pas résoudre ce problème vous-même.

 

Savez-vous que vous pouvez nous appeler au 0800 68 000 pour la livraison à domicile d'un nouveau décodeur ? Ainsi, vous pouvez à nouveau regarder la TV dans les 48 heures sans devoir sortir de chez vous. 

 

Astuce : Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil. Ceux-ci peuvent être à l’origine du bruit.

 
 

Défaut visible sur votre décodeur

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?