Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Un problème avec Telenet TV ?

Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en redémarrant votre décodeur et vérifiant si vos câbles sont bien en place.

CONTRÔLE 1    Redémarrez votre décodeur : débranchez sa fiche de la prise de courant pendant 15 secondes puis rebranchez-la. Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l'arrière ? Vous pouvez l'utiliser. 

 

CONTRÔLE 2    Les câbles sont-ils OK ? Vérifiez si tous vos câbles sont bien raccordés.

50

Le problème persiste ? Regardons plus loin...

TV allumée, mais image noire

70

Votre TV est allumée, mais l'écran reste noir.

 
 

Les témoins ne s'allument pas

70

Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.

 
 

Problème dans le menu TV

70

Vous avez un problème avec le guide TV, les commandes, Replay TV, Ma TV, la recherche, ...

 
 

Lenteur, redémarrage, blocage

70

Votre décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque (freeze).

 
 

MHP / INST / INIT

70

Ces messages apparaissent sur l'écran de votre décodeur.

 

 

 
 

Message d’erreur

70

Un message s'affiche sur l'écran de votre TV.

 

 

 
 

Blocs sur votre TV

70

Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.

 
 

Votre télécommande

70

Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.

 
 

Pas de son ou mauvais son

70

Votre TV ou votre installation audio n’émet pas de son.

 
 

Le décodeur fait du bruit ou émet des cliquetis

Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil. 

 

Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche. 

 
 

Défaut visible sur votre décodeur

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous