Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en redémarrant votre décodeur et vérifiant si vos câbles sont bien en place.
CONTRÔLE 1 Redémarrez votre décodeur : débranchez sa fiche de la prise de courant pendant 15 secondes puis rebranchez-la. Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l'arrière ? Vous pouvez l'utiliser.
CONTRÔLE 2 Les câbles sont-ils OK ? Vérifiez si tous vos câbles sont bien raccordés.
Votre TV est allumée, mais l'écran reste noir.
Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.
Vous avez un problème avec le guide TV, les commandes, Replay TV, Ma TV, la recherche, ...
Votre décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque (freeze).
Ces messages apparaissent sur l'écran de votre décodeur.
Un message s'affiche sur l'écran de votre TV.
Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.
Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.
Votre TV ou votre installation audio n’émet pas de son.
Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil.
Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.
Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.
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