Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Où puis-je trouver mes données wifi ?

Le réseau wifi chez vous possède un nom de réseau et est protégé par un mot de passe. De cette façon, personne ne peut faire un usage abusif de votre internet sans fil ni de tous les appareils qui y sont connectés. Mais où trouver ces données ?

 
 

App Telenet

 

My Telenet

 

Autre

  • La façon la plus simple de trouver votre nom et votre mot de passe wifi consiste à utiliser l’app Telenet. Vous les trouverez sous « Réseau Wifi », dans « Paramètres réseau ».
  • Vous pouvez aussi y modifier facilement vos données. Vous avez modifié votre mot de passe ou le nom de votre réseau ? Dans ce cas, n’oubliez pas de reconnecter vos appareils à l’aide des données modifiées.
  • Vos visiteurs veulent aussi accéder à votre wifi ? Cliquez alors sur « Partagez votre wifi » sous « Réseau wifi » et demandez à vos invités de scanner le code QR. De cette façon, ils se connecteront en un clin d’oeil !
Vous n'avez pas encore l'app Telenet ? Téléchargez-la dans l’ App Store ou sur Google Play.

Sur My Telenet, vous pouvez aussi consulter vos données wifi, les modifier ou les partager. Vous les trouverez dans votre passeport wifi personnel.

  • Vous avez encore votre livret d’installation de Telenet ? Il contient les données originales de votre réseau wifi.
  • Certains modems comportent un autocollant ou une fiche reprenant vos données wifi.
  • Vous avez l’app Sofa Service sur votre box TV Telenet ? Vous pouvez aussi l’utiliser pour partager votre wifi via un code QR.

Déménagement ou nouveau modem ?

Votre nouveau modem reprend automatiquement les paramètres de l’ancien. C’est pratique : ainsi, vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.

Booster wifi de Telenet ?

Votre Access Point et vos Wifi Powerlines reprennent automatiquement le nom et le mot de passe de votre modem. Il est ainsi plus facile de connecter vos appareils wifi !

 
{{lineValue}}

Vous n’avez jamais modifié votre mot de passe wifi d’origine ? Dans ce cas, vous pouvez facilement le modifier via l’app Telenet ou via My Telenet. Votre réseau sera ainsi protégé de façon optimale !

Et mes données Telenet ?

 
 

Outre vos données wifi, vous avez aussi un login et un mot de passe de Telenet. Ils vous permettent de vous connecter à toutes nos apps et tous nos sites web. Vous en avez aussi besoin pour gérer vos services Telenet.

  • Login oublié ? Vous le trouverez toujours en haut à gauche de votre facture.
  • Mot de passe oublié ? Définissez un nouveau mot de passe sécurisé que vous retiendrez facilement.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous