Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Digibox/Digicorder : endommagé(e) ?

Préalable

Les dommages extérieurs ne sont pas couverts par la garantie et nous ne pouvons pas non plus les réparer.

 
 
  • Rendez-vous dans un point de vente Telenet avec votre Digibox/Digicorder endommagé(e)
  • Nous activonsimmédiatement une nouvelle Digibox/un nouveau Digicorder
  • Vos packs supplémentaires sont conservés
  • Vos enregistrements sont malheureusement perdus (pour le Digicorder)
  • Branchez votre nouvelle Digibox/nouveau Digicorder, et c’est prêt

Important

  • Un nouveau contrat prend cours : vous payez un prix d’achat ou de location
  • Si vous louiez la Digibox/le Digicorder endommagé(e), une indemnité correspondant à la valeur résiduelle (selon le type et l’ancienneté, portée en compte via votre facture mensuelle).
    Conseil : remettez cette facture à votre compagnie d’assurance si vous êtes assuré à cet égard.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?