Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Décodeur : endommagé ?

Votre décodeur est défectueux ? Ou il ne fonctionne plus suite à un dégât d'incendie ou des eaux ?
Découvrez ici ce que vous pouvez faire.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 

Digicorder/Digibox

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Ramenez votre box TV Telenet

Ramenez l’appareil endommagé dans un point de vente Telenet. Nous l'examinons ensemble et enregistrons les dommages. Ensuite, nous activerons une nouvelle box TV que vous ramènerez immédiatement chez vous.

 

Une fois à la maison, vous pouvez connecter votre nouvelle box TV et profiter à nouveau de Telenet TV.

 
 

Que faut-il savoir ?

  • Vos packs supplémentaires restent actifs. Il se peut qu'ils ne soient pas immédiatement disponibles sur votre nouvelle box TV.
  • Vos enregistrements sont stockés dans le cloud. Vous ne les perdrez donc pas. 
  • Un nouveau contrat prend cours : vous payez un loyer. 
  • Dans le cas d'une box TV louée, un dédommagement sera porté en compte en fonction du type et de l'âge de l'appareil.

 

Astuce : remettez la facture à votre compagnie d'assurance si vous êtes assuré à cet égard.

 
 

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Ramenez votre décodeur

Ramenez l’appareil endommagé dans un point de vente Telenet. Nous l'examinons ensemble et enregistrons les dommages. Ensuite, nous activerons un nouveau décodeur que vous ramènerez immédiatement chez vous.

 

Bon à savoir : le nouveau décodeur que vous recevez est toujours le type de décodeur que vous aviez déjà. 

 

Une fois à la maison, vous pouvez connecter votre nouveau décodeur et profiter à nouveau de Telenet TV.

 
 

Que faut-il savoir ?

  • Vos packs supplémentaires restent actifs. Il se peut qu'ils ne soient pas immédiatement disponibles sur votre nouvelle box TV.
  • Les enregistrements sur votre décodeur cassé seront malheureusement perdus.
  • Un nouveau contrat prend cours : vous payez un prix d'achat ou de location. 
  • Dans le cas d'un décodeur loué, un dédommagement sera porté en compte en fonction du type et de l'âge de l'appareil.

 

Astuce : remettez la facture à votre compagnie d'assurance si vous êtes assuré à cet égard.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous