fr

Comment résilier mon abonnement Hosting & Cloud ?

Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting/Microsoft 365? Et voulez-vous résilier ce(s) service(s) ? Lisez les conditions générales de votre produit. Vous y trouverez toutes les informations concernant la durée, le renouvellement et la résiliation de votre contrat.

  • Vous voulez résilier votre nom de domaine, certificat SSL ou abonnement webhosting ? Contactez-nous via cloudadmin@telenetgroup.be au moins un mois avant l’échéance de la période en cours.
  • Vous voulez résilier votre abonnement Microsoft 365 ? Vous pouvez le faire à tout moment.

 

Tant que vous ne résiliez pas votre service, nous renouvelons toujours votre abonnement automatiquement. Vous ne pouvez alors pas demander de note de crédit, à moins que vous puissiez prouver que vous nous avez informés par mail que vous vouliez résilier votre abonnement 1 mois avant l'échéance de la période en cours du contrat.

Vous cherchez autre chose ?