Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment résilier mon abonnement Hosting & Cloud ?

Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting/Microsoft 365 ? Et voulez-vous résilier ce(s) service(s) ? Lisez les conditions générales de votre produit. Vous y trouverez toutes les informations concernant la durée, le renouvellement et la résiliation de votre contrat.

  • Vous voulez résilier votre nom de domaine, certificat SSL ou abonnement webhosting ? Contactez-nous via cloudadmin@telenetgroup.be au moins un mois avant l’échéance de la période en cours.
  • Vous voulez résilier votre abonnement Microsoft 365 ? Vous pouvez le faire à tout moment.

 

Tant que vous ne résiliez pas votre service, nous renouvelons toujours votre abonnement automatiquement. Vous ne pouvez alors pas demander de note de crédit, à moins que vous puissiez prouver que vous nous avez informés par mail que vous vouliez résilier votre abonnement 1 mois avant l'échéance de la période en cours du contrat.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous