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Comment payer via My Telenet ?

Tout d’abord

Vous pouvez uniquement payer en ligne si...

  • vous avez déjà reçu une ou plusieurs lettres de rappel. Dès que vous pouvez payer en ligne, le bouton Payez maintenant en ligne apparaît près de vos factures
  • votre banque est également connectée à ce service. C’est le cas pour toutes les grandes banques. Bien entendu, il faut aussi que vous puissiez utiliser les services de banque en ligne à l’aide d’un programme fourni par la banque.
 
 

Bon à savoir

En cas de paiement en ligne, votre paiement est effectué immédiatement.

  • Vos services sont bloqués ? Dans ce cas, ils sont réactivés dans l’heure
  • En outre, le paiement en ligne est 100 % sécurisé via Ogone
 
 

Vous payez ainsi en ligne

Étape 1 Rendez-vous sur l’aperçu de vos factures.

Étape 2 Vous voyez le bouton Payez maintenant en ligne ainsi que toutes les informations, telles que votre solde impayé, la communication structurée et le numéro de compte de Telenet.

Bon à savoir

  • Le montant qui figure sous Payez maintenant en ligne représente toujours le montant impayé total
    Pourquoi ? Il s’agit d’une condition pour pouvoir utiliser ce service. Vous ne pouvez par conséquent pas modifier ce montant.

Cliquez sur et vous arrivez à la page de paiement

Ayez le lecteur de carte de votre banque à portée de main. Vous en avez besoin pour effectuer un paiement en ligne

 
 

Étape 3

  • Cliquez sur le mode de paiement que vous voulez utiliser
  • Vérifiez bien le logo de votre banque ou carte de crédit

Étape 4

  • Saisissez les données de votre carte telles qu’elles figurent sur votre carte bancaire
  • Cela vaut aussi pour vos prénom et nom de famille
    Votre carte ne mentionne pas de nom et prénom, mais autre chose ? Saisissez exactement ce qui y est mentionné
  • Attention : Vous ne devez pas indiquer les données de Telenet dans cet écran de paiement

Étape 5 Confirmez votre paiement.

Votre paiement n’a été effectué que si vous recevez la confirmation « Paiement en ordre ». Vous ne verrez apparaître le paiement dans l’aperçu de vos factures qu’après 24 heures

Le paiement a échoué ? Dans ce cas, vous ne recevez pas cette confirmation

 
 

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