Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment payer via My Telenet ?

Préalable

Vous pouvez uniquement payer en ligne si...

  • vous avez déjà reçu une ou plusieurs lettres de rappel. Vous pouvez voir sur My Telenet si vous pouvez payer en ligne. Un bouton Payer maintenant en ligne s’affiche alors dans Mes Relevés de compte
  • votre banque est également connectée à ce service. C'est le cas pour toutes les grandes banques. Bien entendu, il faut aussi que vous puissiez utiliser les services de banque en ligne à l’aide d’un programme fourni par la banque.
 
 

Bon à savoir

En cas de paiement en ligne, votre paiement est effectué immédiatement.

  • Vos services sont bloqués ? Dans ce cas, ils sont réactivés dans l'heure
  • En outre, le paiement en ligne est 100 % sécurisé via Ogone
 
 

Vous payez ainsi en ligne

Étape 1 Accédez à My Telenet et connectez-vous

Étape 2 Cliquez à gauche sur Mes relevés de compte > Consulter les relevés de compte et les paiements.

Étape 3 Vous voyez le bouton Payez maintenant en ligne ainsi que toutes les informations, telles que votre solde impayé, la communication structurée et le numéro de compte de Telenet.

Bon à savoir

  • Le montant qui figure sous Payez maintenant en ligne représente toujours le montant impayé total
    Pourquoi ? Il s'agit d'une condition pour pouvoir utiliser ce service. Vous ne pouvez par conséquent pas modifier ce montant.

Cliquez sur et vous arrivez à la page de paiement

Ayez le lecteur de carte de votre banque à portée de main. Vous en avez besoin pour effectuer un paiement en ligne

Étape 4

  • Cliquez sur le mode de paiement que vous voulez utiliser
  • Vérifiez bien le logo de votre banque ou carte de crédit

Étape 5

  • Saisissez les données de votre carte telles qu’elles figurent sur votre carte bancaire
  • Cela vaut aussi pour vos prénom et nom de famille
    . Votre carte ne mentionne pas de nom et prénom, mais autre chose ? Saisissez exactement ce qui y est mentionné
  • Attention : Vous ne devez pas indiquer les données de Telenet dans cet écran de paiement

Étape 6 Confirmez votre paiement.

Votre paiement n’a été effectué que si vous recevez la confirmation « Paiement en ordre ». Vous ne verrez apparaître le paiement sur My Telenet qu’après 24 heures

Le paiement a échoué ? Dans ce cas, vous ne recevez pas cette confirmation

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?