Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment payer via My Telenet ?

Tout d’abord

  • Vous êtes un particulier ? Vous trouverez alors vos informations ici.
  • En tant que client Business vous pouvez uniquement payer via My Telenet si vous avez opté pour une facture digitale, et que vous recevez votre facture par e-mail. Ou si vous avez déjà reçu une ou plusieurs lettres de rappel.
  • Vos services sont bloqués ? Vous pourrez recommencer à les utiliser dans l'heure suivant le paiement via My Telenet.
 
 

Voici comment payer en ligne

Étape 1 Connectez-vous et accédez à la liste de vos factures.

Étape 2 Cliquez sur le bouton "Payer en ligne"

Attention : vous payez immédiatement la totalité du solde impayé. Vous ne pouvez pas modifier le montant.

Étape 3 Choisissez votre méthode de paiement

  •  
  • Par carte ? 
  • Choisissez comment payer : par Bancontact/Mister Cash, MasterCard ou Visa.
  • Saisissez les données de votre carte telles qu’elles figurent sur votre carte bancaire.
  • Confirmez votre paiement. Attention : le paiement n’est effectué que lorsque vous recevez la confirmation « Paiement réussi ». 
  •  
  • Via code QR ?
  • Cliquez sur le bouton avec le logo Bancontact. Vous voyez maintenant un code QR.
  • Ouvrez l'app Bancontact sur votre appareil mobile et scannez le code QR. Suivez alors la procédure dans votre app. Vous avez des questions ? Il est conseillé de contacter votre banque.
 
 

Bon à savoir

  • Lorsque vous payez en ligne, le paiement est immédiat. Il est 100% sécurisé.
  • Dans la liste de vos factures, le paiement n'apparaît que 24 heures après. 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?