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Comment payer via My Telenet ?

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  • Vous êtes client particulier ? Vous trouverez vos informations ici.
  • Vous êtes client business ? Vous ne pouvez alors payer que via My Telenet si vous avez opté pour une facture digitale et que vous recevez donc votre facture par mail. Ou si vous avez déjà reçu une ou plusieurs lettres de rappel. En savoir plus sur la configuration de votre facture digitale.
  • Vos services ont été bloqués ? Vous pourrez recommencer à les utiliser dans l'heure suivant le paiement via My Telenet.

Procédez comme suit pour payer en ligne

1. Accédez à la liste de vos factures via cette fiche bleue. 

2. Cliquez sur le bouton « Payer en ligne »

Attention : vous payez immédiatement la totalité du solde impayé. Vous ne pouvez pas modifier le montant.

3. Choisissez votre méthode de paiement

  Via code QR ?

  • Cliquez sur le bouton avec le logo Bancontact. Vous voyez maintenant un code QR.
  • Ouvrez l'app Bancontact sur votre appareil mobile et scannez le code QR. 
  • Suivez alors la procédure dans votre app. 
  • Vous avez des questions ? Il est conseillé de contacter votre banque.

  Par carte ?

  • Choisissez votre mode de paiement : Bancontact/Mister Cash, MasterCard ou Visa.
  • Saisissez les données de votre carte telles qu’elles figurent sur votre carte bancaire.
  • Confirmez votre paiement. Attention : le paiement n’est effectué que lorsque vous recevez la confirmation « Paiement réussi ». 
 
 

Bon à savoir

  • Lorsque vous payez en ligne, le paiement est immédiat. Il est également 100% sécurisé.
  • Si vous payez par virement, un délai de 5 jours ouvrables peut s’écouler avant que nous ayons traité votre paiement. 
  • Dans la liste de vos factures, le paiement n'apparaît que 24 heures après. 
 
 
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Vous avez déjà pensé à la domiciliation ? Cette méthode de paiement est plus pratique, car tous les paiements sont toujours effectués automatiquement à temps.

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