Nous appelons, nous surfons, nous streamons et nous chattons. Savez-vous que vous pouvez facilement consulter votre consommation mobile via l'app Telenet ? Elle vous montre en un coup d'œil ce que vous et vos salariés consommez, où et quand vous voulez. Téléchargez-la vite !
Vous aimeriez surveiller votre consommation ou celle des salariés ? Nous allons vous aider.
Vous êtes client CLIC ?
Lisez ici comment suivre la consommation de données mobiles.
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez configurer des notifications de consommation et/ou bloquer certaines fonctions.
Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour les membres de votre famille afin de suivre la consommation de données mobiles. Vous recevrez ensuite un SMS gratuit dès que vous atteignez un volume de consommation donné. Par défaut, vous recevez une notification de consommation :
Vous pouvez également choisir d’autres notifications :
Bon à savoir :
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter une facture inattendue.
Par exemple :
Bon à savoir : Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez configurer des notifications et des limites de consommation et/ou bloquer certaines fonctions.
Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour les membres de votre famille afin de suivre la consommation de données mobiles. Vous recevez alors un SMS dès que vous avez atteint une certaine consommation : 5, 10, 15, 25, 30, 75 ou 100 €. Vous pouvez configurer maximum 5 notifications.
Bon à savoir :
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
En fixant une limite de consommation, vous bloquez votre consommation dès que vous avez consommé 5, 10, 20 ou 50 €. Vous recevez alors automatiquement un SMS si vous :
Attention :
Bon à savoir :
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter une facture inattendue.
Par exemple :
Bon à savoir : Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?