Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment maîtriser votre consommation mobile ?

{{lineValue}}

 

Qu'est-ce qu'une alerte consommation ?

Vous définissez un rappel qui vous alerte lorsque vous atteignez une consommation précise. Lorsque vous atteignez cette consommation, vous recevez un SMS gratuit.

Nous vous envoyons par défaut un rappel de consommation par SMS gratuit...

  • lorsque 90% de la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée.
  • lorsque la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée (rappels distincts pour les minutes d'appel, les SMS et les données).
  • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.

Vous pouvez en outre choisir d’autres rappels :

  • lorsque la consommation incluse dans votre abonnement est presque épuisée (75% atteints).
  • en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros.
 
 

Modifier l'alerte consommation ?

La modification peut se faire à 2 endroits :

 

 
 
{{lineValue}}
  • Vous recevez les SMS du numéro 8644, environ 10 minutes après que vous avez atteint le montant.
  • Parfois, vous recevez le rappel un peu plus tard, p. ex. parce qu’une session de données n’est pas encore terminée.
  • Vous pouvez aussi recevoir des rappels par mail ou à un 2e numéro mobile. Cela vous permet par exemple de rester informé de la consommation de vos salariés.
  • Depuis le 15 juin 2017, vous ne payez plus de frais de roaming dans la zone UEEn savoir plus ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?