Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment configurer le service de messagerie Telenet ?

Le service de messagerie est la boîte vocale de votre ligne fixe. Vous pouvez le modifier dans My Telenet.

  1. Connectez-vous avec votre login Telenet
  2. Choisissez à gauche Ma téléphonie fixe > Service de messagerie

En savoir plus sur ce service ?

Que pouvez-vous faire ?

  • Activer ou désactiver le service de messagerie.
  • Activer ou désactiver la tonalité d'occupation. Désactivée ? Dans ce cas, l'appelant aboutit directement à votre service de messagerie lorsque vous êtes déjà en conversation
  • Définir la langue du menu (aussi possible sur votre téléphone : tapez #99 > *4 > suivez les instructions)
  • Déterminer après combien de sonneries l'appelant arrive sur votre service de messagerie
 
 

Énoncer le message de bienvenue ?

Tapez 9 et 3.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous