Votre app TV ou le site web ne fonctionnent plus ? Heureusement, ceci est vite résolu avec quelques contrôles.
Fermez complètement l'app Telenet TV en la faisant glisser.
Vérifiez si...
Vérifiez la configuration matérielle et logicielle requise Vous regardez la TV via telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.
La réinstallation d’un app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation.
Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils.
Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous.
Lorsque votre appareil est rooted ou jailbroken, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez plus regarder la TV. Vérifiez ceci à l'aide d'une app, (Root Checker pour Android). Certains smartphones ou tablettes (souvent bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée. Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?