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Au secours, l’app ou le site web Telenet TV ne marche plus

Votre app TV ou le site web ne fonctionnent plus ? Heureusement, ceci est vite résolu avec quelques contrôles

FERMEZ L'APP

Fermez complètement l'app Telenet TV en la faisant glisser.

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET

Vérifiez si...

  • votre appareil est connecté à internet. 
  • vous avez une bonne connexion internet (minimum 2 Mbps).
  • le mode Avion de votre smartphone ou votre tablette est désactivé.
  • l'option données mobiles est activée (lorsqu’il n'y a pas de connexion wifi). Activez cette option dans Paramètres > Préférences de l'app. Attention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.

VÉRIFIEZ LE MATÉRIEL ET LE LOGICIEL

Vérifiez la configuration matérielle et logicielle requise Vous regardez la TV via telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.

TÉLÉCHARGEZ À NOUVEAU L'APP

La réinstallation d’un app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation. 

DÉSINSTALLEZ L'APP

Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils.

LE PROBLÈME PERSISTE ?

Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous. 

 
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Lorsque votre appareil est rooted ou jailbroken, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez plus regarder la TV. Vérifiez ceci à l'aide d'une app, (Root Checker pour Android). Certains smartphones ou tablettes (souvent bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée. Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge. 

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