Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

App Telenet : questions fréquentes sur votre réseau

J'ai ajouté un appareil Telenet à mon réseau d’entreprise. Pourquoi est-ce que je ne le vois pas dans mon 'réseau d’entreprise' dans l'app Telenet ?

Appareil Telenet ajouté ? Dans ce cas, vous verrez cet appareil dans l'app Telenet, dans votre 'réseau d'entreprise', après environ 10 minutes. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.

Mon appareil Telenet était visible dans mon 'réseau d’entreprise' dans l'app, mais plus maintenant.

Ne vous inquiétez pas, votre appareil Telenet fonctionne toujours correctement. Vous voulez de nouveau voir votre appareil dans votre 'réseau d'entreprise' dans l'app ? Débranchez l’appareil de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-le. Après 10 minutes, votre appareil sera à nouveau visible dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains de mes appareils dans mon 'réseau domestique' dans l'app Telenet ?

  • Vérifiez vos appareils : ils sont peut-être en mode veille.
  • Accédez à votre 'réseau d’entreprise' dans l'app. Votre appareil n'est affiché que lorsqu'il est connecté à un Telenet 360° Pod, un booster wifi Telenet ou un modem Telenet.
     

Mon appareil est connecté à un Telenet Access Point via un câble réseau. Dans l'app Telenet, mon appareil semble être connecté à mon modem. Comment est-ce possible ?

Il s'agit d'une limitation dans l'affichage de votre 'réseau d’entreprise' dans l'app. Les appareils qui sont connectés à votre Access Point via un câble réseau sont affichés comme s'ils étaient connectés à votre modem.

Mon appareil est connecté à un pod wifi via un câble réseau. Comment l'app Telenet le montre-t-elle ?

Dans l'app Telenet, vous pouvez voir exactement à quel pod vous êtes connecté.

Mon appareil est connecté à un Wifi Powerline via un câble réseau. Dans l'app Telenet, mon appareil semble être connecté à mon modem. Comment est-ce possible ?

  • Vérifiez si tous vos (Wifi) Powerlines sont affichés dans votre 'réseau d'entreprise'. 
  • Ce n'est pas le cas ? Et vous voulez voir les appareils de votre 'réseau d'entreprise' dans l'app ? Débranchez les appareils que vous ne voyez pas de la prise de courant pendant un moment, puis rebranchez-les.
  • Après 10 minutes, vos appareils seront à nouveau visibles dans l'app. Cela prend plus de temps ? Sur certains réseaux, un délai d’une heure peut s'écouler avant que l'appareil soit visible.
     

Je ne reconnais pas les noms de mes appareils dans mon 'réseau d’entreprise' dans l'app. Comment cela se fait-il ?

Les noms que vous voyez dans votre 'réseau domestique' sont obtenus à partir des appareils eux-mêmes via votre connexion internet. Il se peut que les noms de vos appareils ne décrivent pas toujours clairement votre appareil. Par exemple : vous voyez le nom 'unknown' ou un astérisque.

Quelle est la différence entre l'affichage de mon 'réseau d'entreprise' dans l'app et sur My Telenet ?

My Telenet montre aussi les appareils qui ne sont plus actifs. L'app Telenet ne montre que les appareils actifs de votre réseau d'entreprise.

Quelle est la différence entre l'affichage de ma 'consommation' dans l'app et sur My Telenet ?

Dans l'app Telenet, votre consommation est arrondie. Il se peut donc qu’il y ait une petite différence avec l'affichage de votre consommation dans My Telenet.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous