Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Utiliser le mobile

Bienvenue

Merci d’avoir choisi Telenet Business pour vos services mobiles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Profitez déjà bien de vos appels, vos SMS et votre internet !

Vous êtes prêt à téléphoner, envoyer des SMS et surfer ?

Votre carte SIM est activée ? Il ne vous reste plus qu’à la mettre en service. Ensuite, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

 
 

Premiers pas avec votre GSM

Modifier votre code PIN

  • Vous voulez un autre code PIN ? Vous pouvez modifier facilement votre code PIN.
  • Bon à savoir : vous ne vous souvenez plus de votre code PUK ? Vous le trouverez dans Mes services mobiles ou sur l’emballage de votre carte SIM.

Configurer votre appareil

Vous avez déjà déposé le mode d’emploi de votre appareil au recyclage ? Pas de problème ! Avec le Mobile Configurator, vous configurerez votre GSM en un clin d’œil, p. ex. l’e-mail, internet, etc.

Maîtriser la consommation mobile

Configurer la messagerie vocale et l’écouter

  • Énoncer votre message de bienvenue ? Ou choisir après combien de secondes vos collègues aboutissent à votre messagerie vocale ? C’est un jeu d’enfant !
  • Bon à savoir : si vous voulez écouter votre messagerie vocale à l’étranger, vous devez entrer un code PIN. Le code par défaut est 1234, mais vous pouvez le modifier.
 
 

Premiers pas avec un autre appareil.

Tablette

  • Insérez votre carte SIM dans la tablette. Pour savoir comment faire, consultez la documentation de votre appareil.
  • Comme APN, indiquez mobile.internet.be
  • Quand votre appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
  • Dès que Telenet s’affiche à l'écran de l’appareil, vous pouvez surfer avec votre appareil mobile.

Astuce : besoin d’aide pour configurer votre tablette ? Accédez au Mobile Configurator.

 

Portable avec modem USB

  • Insérez la carte SIM dans le modem USB. Pour savoir comment faire, consultez la documentation de votre appareil.
  • Insérez le modem USB dans un port USB libre. Vous n’avez pas un modem USB Telenet ? Comme APN, indiquez mobile.internet.be
  • Si votre appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous