Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Bij wie kan ik terecht met vragen over diensten van derden op mijn factuur?

Vous pouvez poser toutes vos questions au sujet de services de tiers aux fournisseurs des services concernés. Aussi pour votre facture ! Attention : Vous ne pouvez pas appeler les services de tiers à l'étranger. Vous pouvez seulement appeler Cardstop de l'étranger.

 

Les réclamations peuvent toujours être soumises à la Commission d'éthique pour les télécommunications en envoyant un mail à plaintes@telethicom.be.

Le fournisseur a un numéro Telenet ?

Dans ce cas, vous pouvez rechercher aisément ses coordonnées.

  • Comme « numéro abrégé », entrez le numéro que vous avez consulté (sans ponctuation ni espaces).
  • Pour « de » et « à », saisissez la date de votre période de facturation.

Vous ne pouvez pas rechercher les coordonnées à l’aide de cet outil ? Dans ce cas, nous n’avons pas les coordonnées de ce fournisseur.

 
 
Numéro abrégé:
Date du premier message:
Date du dernier message:
Aucun résultat n'a été trouvé. fr
La date du premier message ne peut pas être postérieure à celle du dernier message.

{{service.name}}

Date de début du service:
{{service.startDate}}
Date de fin du service:
{{service.endDate}}
Tarif envoi SMS:
€ {{service.retailPriceSendSms}} / sms
Tarif envoi MMS:
€ {{service.retailPriceSendMms}} / mms
Tarif réception SMS:
€ {{service.retailPriceReceiveSms}} / sms
Tarif réception MMS:
€ {{service.retailPriceReceiveMms}} / mms
Tarif par minute:
€ {{service.retailDurationPrice}} / min
Frais de connexion :
€ {{service.retailSetupPrice}}

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?