Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 
 

Le helpdesk
le plus personnel

Cette année est particulièrement bizarre. Une fois de plus, votre engagement mérite notre dévouement. Plus que jamais, nous faisons tout notre possible afin que vous puissiez aller de l'avant. C'est pourquoi nous sommes là pour vous, avec une aide appropriée pour chaque question. Nous vous aidons avec plaisir via les canaux suivants :

 
 

Où trouver la réponse en ligne

Des questions fréquentes – Service Client

Vous trouverez plus de réponses et de questions sur notre service client en ligne.

Gérez vos produits ou services via My Telenet

  • Consulter vos relevés de compte
  • Vérifier votre consommation mobile
  • Modifier vos paramètres et gérer vos options
  • ...
 
 

Votre entreprise mérite la meilleure assistance

Une approche humaine avec un service extrêmement personnalisé

  • Assistance technique 24/7
  • Un coup de fil suffit
  • Same day Repair : contactez-nous aux heures suivantes pour être assuré de recevoir la visite d'un technicien le jour même (et dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation ce même jour) :
    • Du lundi au vendredi avant 15 heures
    • Le samedi avant midi
  • Un expert s'occupe de la situation et assure son suivi du début à la fin et ne laisse pas tomber tant que vous ne lui dites pas que tout est en orde
 
 

Contact et conseils

icône de telephone

Appelez-nous au
0800 66 066