Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

(!)This component adds the JavaScript files required for the form Call me back.

  • Besoin de conseils ?
 
 

Je souhaite être appelé par Telenet Business

Laissez vos coordonnées et nous vous rappelons endéans les 24h ou à votre meilleure convenance.

Les champs marqués * sont obligatoires

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  1. Obligatoire
 
 
Contact
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Obligatoire Veuillez entrer un numéro de téléphone correct, par exemple: +32xxxxxxxxxxx
    Attention ! Si vous avez des problèmes avec votre ligne téléphonique, mentionnez un autre numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre.
Optionnel - info supplémentaires
  1. Veuillez entrer un numéro de TVA correct sans BE par exemple: 0XXXXXXXXX.
  2. Vous n’avez pas de numéro de TVA ou d'entreprise ? Rendez-vous alors ici.
    Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client résidentiel.

    Traitement des données à caractère personnel
    Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

    Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

    Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour vous contacter en réponse à votre demande. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

    Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

    Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

     

    Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de My Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte My Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

    Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/.

    *Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

     
     
     
     

    Traitement des données à caractère personnel
    Pour rappel: les données à caractère personnel sont traitées conformément aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

     
     
 
 

Contact et conseils