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Téléphonie mobile

15 GB

30 GB

75 GB

150 GB

Nombre de cartes SIM

1 SIM

2 SIM

5 SIM

10 SIM


73,75€
/mois

89,45€
/mois

131,65€
/mois

265,49€
/mois

Illimité

1 SIM

2 SIM

5 SIM


83,75€
/mois

100,95€
/mois

155,80€
/mois

Toujours compris
L'internet ultrapuissant de Telenet

Vitesse de téléchargement

Max 500 Mbps*

Vitesse de chargement

Max 30 Mbps*

Limite de téléchargement

Illimité

Internet Back-up

Inclus

Safesurf websiteblocker

Inclus

Le réseau mobile ultraperformant de Telenet

Cartes SIM

1 à 10

Appeler vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique

Illimité

Rendez votre CLIC encore plus puissant avec:

Speedboost 1GB* Business

15 € /mois

Safespot Pro

8 € /mois

Adresse IP Fixe

28 € /mois

Wifi Business

20 € /mois

TV Digitale

18,11 € /mois

Regarder la télé avec la box TV

Loyer inclus

Replay TV

7 jours

Choix parmi de nombreuses chaînes francophones et internationales

Oui

Téléphonie Fixe

11,07 € /mois

Appeler vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique

Illimité

Appeler vers des numéros fixes et mobiles à l’étranger

À partir de € 0,58 / min

Options supplémentaires

Appels internationaux

8,26 € /mois

Top-line (ensemble des 4 options ci-dessous)

3,72 € /mois

Service de Messagerie Telenet

1,48 € /mois

Savoir-qui-vous-appelle

3,51 € /mois

Signal du deuxième appel

1,48 € /mois

Déviation d'appel

1,48 € /mois

Activation et installation

Activation & installation (en fonction du type d’installation que vous choissisez) à partir de 0 €.

 

Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.

 

Plus d'info

Conditions et autres informations importantes sur CLIC

Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels. Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.

  • Vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (tels que le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus.
  • Données mobiles illimitées : Sous réserve d'une utilisation normale (comme défini dans les conditions générales). Il faut également tenir compte :  
    • D’une limite de consommation en Belgique de 300 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 600 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 1,5 TB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la fin de la période de facturation ;
    • D’une limite de consommation dans les autres pays de la zone UE de 44 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 80 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 200 GB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à vitesse normale jusqu'à la fin de la période de facturation, auquel cas toute consommation supplémentaire sera facturée à 0,0018 euros (hors TVA) par MB.
  • Téléphonie fixe et mobile illimitée : Les appels et/ou SMS illimités depuis la Belgique vers des numéros belges et, en ce qui concerne la téléphonie mobile, depuis la zone UE vers des numéros belges et vers des numéros des autres pays de la zone UE (à l'exception des appels/SMS vers et depuis des numéros spéciaux et des services de tiers, qui sont toujours facturés en sus) ne sont valables qu'à condition d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service. Si la limite de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés est dépassée, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.


    Veillez aussi à lire attentivement les conditions particulières. Elles contiennent entre autres un certain nombre de restrictions importantes sur l'utilisation du service (p. ex. en ce qui concerne les appels/SMS/internet « illimités », Replay TV et Internet Back-Up).