Webmail

Contactez-nous

Votre entreprise mérite le meilleur soutien. Vous avez une question ? Nos experts sont à votre disposition ! Saviez-vous que vous pouvez compter sur nous 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes techniques ? Choisissez l'option de contact qui vous convient, nous vous promettons toujours un service des plus personnalisés.

Cette page est destinée aux indépendants et aux petites entreprises.
Vous êtes client particulier ? Rendez-vous sur notre page de contact pour les particuliers.

Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre page d'Aide.

Posez vos questions

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Envoyez-nous un mail

Vous avez ce modèle

Chattez avec nous

Vous avez ce modèle

Appelez-nous

Vous avez ce modèle

Envoyez-nous un mail

Vous avez ce modèle

Chattez avec nous

Vous avez ce modèle

Appelez-nous

Vous avez ce modèle

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via le formulaire de contact. Choisissez la catégorie qui correspond le mieux à votre question et nos experts compétents seront heureux de vous aider. Pour vous aider le plus facilement possible, nous pouvons vous contacter par téléphone. Nous nous efforçons toujours de répondre dans les deux jours ouvrables.

Connectez-vous, toutes vos coordonnées client seront alors remplies. Pratique !

Quel est le sujet de votre question ?

À quel sujet avez-vous une question technique ?

Que voulez-vous faire ?

Déménagement planifié ? Posez votre question via notre formulaire de contact pour un déménagement.

Quel est le sujet de votre question ?

Pensez-vous que vos données personnelles ont été accidentellement ou sans autorisation détruites, perdues, modifiées ou partagées ? Signalez l’atteinte à la vie privée via notre formulaire de contact.

Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Vous avez déjà pris contact avec Telenet mais vous êtes toujours mécontent de votre abonnement, des services ou de l'aide que vous avez reçue ? Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.

Chattez avec nous

Posez votre question et recevez immédiatement une solution de notre assistant IA de Telenet, 24/7 ! Vous avez besoin d'aide ? Un collaborateur prend alors le relais. Les jours ouvrables de 8h00 à 22h00, et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 22h00.

Bon à savoir
  • Actuellement, nous n'avons pas de Chat en direct. Nos collaborateurs vous aideront dès que possible.
  • Si vous vous connectez d'abord, nous pouvons vous aider plus rapidement et de manière plus efficace Votre historique du chat reste enregistré et vous recevez des mises à jour par e-mail. Pas de login ? Vous pouvez le créer facilement !

Attention : vous avez une question sur vos outils digitaux (Microsoft 365, hébergement web ou noms de domaine) ? Ou vous voulez résilier votre abonnement ? Contactez-nous par téléphone.

Appelez Telenet Business au 0800 68 000.

Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.  

Dérangements et assistance technique (option 1)

24/7

Factures et paiements (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Modifier les données (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Acheter ou modifier des produits (option 3)

lu-ve : 8 - 20h.

Déménagement (option 4)

lu-ve : 8 - 18h.

Résilier un produit ou annuler une commande (option 5)

lu-ve : 8 - 20h.

Pour des questions spécifiques sur Microsoft 365, la gestion de vos réseaux sociaux, votre site web ou votre nom de domaine.  

Besoin d'informations sur ces services ?

0800 66 887

Lu-Ve : 9h00-17h30 

Une question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 8h00-18h00

Question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-ve: 8 - 18h

Une question d'administration ?

09 326 90 92 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 9h00-17h30

Ou trouvez une réponse en ligne

Via MyTelenet ou l’app MyTelenet

Gérez facilement vos produits et services via MyTelenet ou l’app MyTelenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.

Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Via notre FAQ

Sur notre page d'Aide, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées.

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.