Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vérifier le wireless modem

Assurez-vous que toutes les fiches sont correctement branchées dans la prise et que vous avez du courant.
 

Le signal sans fil de votre wireless modem est également activé ? Vérifiez...

  • Accédez à My Telenet > Mon internet > paramètres sans fil > paramètres > général.
  • Activez le signal sans fil puis enregistrez.
     

Le problème persiste ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous