Composez votre CLIC idéal
Peu importe ce dont votre entreprise a besoin, CLIC s’en charge.
1. Choississez le nombre de cartes SIM
Le nombre de cartes SIM dont vous avez besoin détermine votre prix. Vous avez besoin de plus de 5 cartes SIM ? Contactez-nous.
Combien de données mobiles souhaitez-vous ?
Vous définissez vous-même la répartition des données sur vos cartes SIM. Qu'est-ce que ça signifie?
4. Besoin d'extras ?
Pour faire face à l'inflation, nous ajusterons les prix de nos abonnements mensuels de 2,9 % à partir du lundi 28 avril 2025. Plus d'informations sur telenet.be/nouveauxprix.
Entre nous, c’est le déclic ?
Ensemble, nous ferons en sorte que votre entreprise soit parée pour demain !
Avec CLIC, votre entreprise est connectée sans souci, même pendant le changement de formule. Vous n'êtes pas sûr de votre choix ou vous avez des questions ? Notre expert vous aidera immédiatement.
Ou appelez-nous au 0800 68 000
- Conditions générales Telenet Business (pour produits et services destinés aux indépendants et petites entreprises)
Les conditions générales pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises et les conditions spéciales de CLIC (Bureau) sont d’application sur le contrat CLIC. Les données personnelles sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.
- CLIC
Offre internet valable du 3/03/2025 au 11/05/2025 pour les nouveaux clients ou les clients existants qui n'ont pas encore d'abonnement internet et/ou mobile, et qui deviennent clients CLIC. Une réduction mensuelle fixe de 10 € (sur CLIC) ou de 12,50 € (sur CLIC+Speedboost) est accordée sur les 24 premières factures après l'activation.
L'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions Telenet Internet (à l'exception des promotions existantes dont profitent les clients CLIC sur le produit CLIC). Après 24 mois, vous retombez sur le prix mensuel sans promotion.
Ces offres et les prix indiqués s'entendent hors TVA et sont valables sous réserve d'erreurs matérielles (d'impression), d'erreurs et/ou de modifications.
- Pods wifi : Uniquement disponible pour les clients ayant l'Internet de Telenet. Vous payez 2,48 € par mois par Telenet 360° Pod. Durant les 3 premiers mois, le client pourra essayer les Telenet 360° Pods gratuitement. La livraison à domicile de ces pods Wifi est gratuite.
Les Telenet 360° Pods ne sont pas compatibles avec les anciens boosters Wifi de Telenet. Une fois qu'un client a opté pour Telenet 360° Wifi, il ne pourra plus commander les anciens boosters Wifi de Telenet. Après le 27 mai 2023, il ne sera plus possible pour les clients qui n’ont pas d’anciens boosters Wi-Fi de commander ces derniers.
Lorsqu'un client ayant d'anciens boosters Wifi de Telenet a commandé des Telenet 360° Pods, il dispose de 3 mois pour retourner les anciens boosters Wifi à Telenet. Ainsi, il évite la facturation de frais. Plus d’informations : Je résilie. Que faire ? (telenet.be)
Offre non cumulable avec d'autres promotions pour Telenet 360° Pods. Ces offres et les prix mentionnés sont hors TVA et sont valables sous réserve de fautes (d'impression) matérielles, d'erreurs et/ou de modifications.
- Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels.
- Installation gratuite : Vous êtes un nouveau client CLIC ? Dans ce cas, un technicien se rend à l'adresse de raccordement pour installer les services Telenet Business CLIC, d’une valeur de 70,25 € (installation Confort).
- Vitesse internet fixe : 100 % de nos clients peuvent déjà choisir un produit avec une vitesse de téléchargement incluse allant jusqu'à 1 Gigabite par seconde (1 Gbps) et une vitesse d'envoi allant jusqu'à 50 Mégabite par seconde (50 Mbps). Les vitesses d’internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’internet peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos : www.telenet.be/vitesseinternet.
- Vitesse d'internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous devez vous trouver dans une région où la 5G est proposée. En savoir plus.
Surf mobile en Belgique
- Avec une carte SIM illimitée CLIC Unlimited*
Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM illimitée est atteint (max. 300 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.
- Avec une carte SIM limitée CLIC Limited*
Vous consommez plus de données en Belgique ? Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM est atteint (max. 20 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.
Surf mobile dans la zone UE
- Avec une carte SIM illimitée CLIC Unlimited*
Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM illimitée est atteint (max. 100 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer sans frais supplémentaires à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de facturation.
.
- Avec une carte SIM limitée CLIC Limited*
Vous consommez plus de données dans la zone UE ? Une fois que le volume mensuel d'une carte SIM est atteint (max. 20 GB par numéro de GSM), vous pouvez continuer à surfer à une vitesse normale à 0,025 € par MB (hors TVA).
Surf mobile en dehors de la zone UE
Les tarifs internationaux s'appliquent.
* A condition d’en faire une utilisation normale telle que définie dans les « Conditions d’utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée » (conditions générales).
- Téléphonie fixe et mobile illimitée : Les appels et/ou SMS illimités depuis la Belgique vers des numéros belges et, en ce qui concerne la téléphonie mobile, depuis la zone UE vers des numéros belges et vers des numéros des autres pays de la zone UE (à l'exception des appels/SMS vers et depuis des numéros spéciaux et des services de tiers, qui sont toujours facturés en sus) ne sont valables qu'à condition d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service. Si la limite de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés est dépassée, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.
Veillez aussi à lire attentivement les conditions particulières. Elles contiennent entre autres un certain nombre de restrictions importantes sur l'utilisation du service (p. ex. en ce qui concerne les appels/SMS/internet « illimités », Replay TV et 4G Internet Back-up).
La vitesse de téléchargement jusqu'à 1 Gbps est possible grâce au cœur en fibre de notre réseau.
- Installation gratuite : Tous les tarifs d'installation peuvent être consultés sur Tarifs - Telenet
- Activation : Si vous voulez profiter du service 4G Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer votre modem.
Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de 4G Internet Back-up.