À partir du 19 juin 2022, nous adaptons les tarifs de certains services. Consultez les nouveaux tarifs.

Composez votre propre CLIC.

Terminé ? L'un de nos experts vérifie si vous avez encore des questions. 

C'est déjà compris dans votre CLIC

 
  • Internet ultrarapide illimité jusqu’à 300 Mbps
  • Appels mobiles illimités en Belgique
  • Aide personnalisée via notre Helpdesk 24/7
  • Un maximum de 10 boîtes e-mail Telenet sont incluses

N'oubliez pas de lire les conditions générales et les autres informations importantes

Abonnement mobile

Choisissez le nombre de numéros de téléphone mobile dont vous avez besoin

Le nombre de numéros que vous ajoutez déterminera votre prix

Vous avec besoin de combien de données mobiles?

Vous définissez vous-même la répartition des données sur vos cartes SIM.
Qu'est-ce que ça signifie?

Besoin d'extras ?

Choisissez vos options

Choisissez votre pack de divertissement

Questions sur Clic ?

Entre nous, c’est le déclic ?

Ensemble, nous ferons en sorte que votre entreprise soit parée pour demain !

Avec CLIC, votre entreprise est connectée sans souci, même pendant le changement de formule. Vous n'êtes pas sûr de votre choix ou vous avez des questions ? Notre expert vous aidera immédiatement.

Ou appelez-nous au 0800 66 066

Conditions et autres info importantes

Les conditions générales pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises et les conditions spéciales de CLIC (Bureau) sont d’application sur le contrat CLIC. Les données personnelles sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.  

Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels. 

Installation gratuite : Vous êtes un nouveau client CLIC ? Dans ce cas, un technicien se rend à l'adresse de raccordement pour installer les services Telenet Business CLIC, d’une valeur de 70,25 € (installation Confort).  

Consultez tous les tarifs sur Tarifs - Telenet

Phone2Go avec CLIC gratuite pendant 1 mois.
Offre valable pour les entrepreneurs indépendants et les entreprises qui prennent Phone2Go avec un abonnement CLIC.

  • Vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (tels que le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus.
  • Vitesse d'internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous devez vous trouver dans une région où la 5G est proposée. En savoir plus.
  • Données mobiles illimitées : Sous réserve d'une utilisation normale (comme défini dans les conditions générales). Il faut également tenir compte :  
    • D’une limite de consommation en Belgique de 300 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 600 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 1,5 TB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la fin de la période de facturation ;
    • D’une limite de consommation dans les autres pays de la zone UE de 40 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 80 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 200 GB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez continuer à surfer à vitesse normale jusqu'à la fin de la période de facturation, auquel cas toute consommation supplémentaire sera facturée à 0,0018 euros (hors TVA) par MB.
  • Téléphonie fixe et mobile illimitée : Les appels et/ou SMS illimités depuis la Belgique vers des numéros belges et, en ce qui concerne la téléphonie mobile, depuis la zone UE vers des numéros belges et vers des numéros des autres pays de la zone UE (à l'exception des appels/SMS vers et depuis des numéros spéciaux et des services de tiers, qui sont toujours facturés en sus) ne sont valables qu'à condition d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service. Si la limite de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés est dépassée, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.


    Veillez aussi à lire attentivement les conditions particulières. Elles contiennent entre autres un certain nombre de restrictions importantes sur l'utilisation du service (p. ex. en ce qui concerne les appels/SMS/internet « illimités », Replay TV et Internet Back-Up).
  • Installation gratuite : Tous les tarifs d'installation peuvent être consultés sur Tarifs - Telenet
  • Activation : Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer votre modem.

    Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.