Contactez-nous

Vous avez une question ? Un de nos experts assure un suivi personnalisé de votre question de A à Z.

Cette page est destinée aux indépendants et aux petites entreprises.
Vous êtes client particulier ? Rendez-vous sur notre page de contact pour les particuliers.

Telenet Assistant
Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre Service Client.

Posez vos questions

Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons
Envoyez-nous un e-mail
Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons
Envoyez-nous un e-mail

Ou trouvez une réponse en ligne

Via My Telenet ou l’app Telenet

Gérez facilement vos produits et services via My Telenet ou l’app Telenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.

Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Via notre FAQ

Sur notre Service Client, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées. Ou laissez l'Assistant Telenet vous guider.

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Votre entreprise mérite aussi le meilleur des soutiens

Notre promesse : une approche humaine et un service extrêmement personnalisé.

Assistance technique 24/7

En cas de problèmes techniques, vous pouvez compter sur nous jour et nuit, tous les jours. Nos experts sont là pour vous aider.

Un appel, un expert

Un expert s'occupe de votre question et ne vous lâche que lorsque votre question ou votre problème est vraiment résolu.

'Same day Repair' visite

Si vous nous contactez en semaine avant 15h et le samedi avant 12h, un technicien vient le jour même pour analyser le problème. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le jour même.