Contact

Téléphonie mobile de Telenet Business

Commencez à utiliser votre abonnement mobile

Avec votre abonnement mobile Telenet Business, vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Nous avons toujours l’abonnement qui vous convient le mieux. Ainsi, vous et vos collaborateurs pouvez appeler, envoyer des SMS et surfer comme bon vous semble. Vous avez reçu et activé vos cartes SIM ? Vous pouvez alors vous mettre au travail !

 

  • Vous avez reçu vos codes PIN et PUK par la poste. Vous pouvez facilement remplacer votre code PIN par un code personnel. Et si vous oubliez votre code PUK, vous pouvez compter sur My Telenet !
  • Vous pouvez aussi configurer votre boîte vocale en un clin d’œil. Enregistrez un message d'accueil,choisissez le délai avant que vos interlocuteurs n'aboutissent à votre boîte vocale ou modifiez son code PIN. C’est un vrai jeu d’enfant !
  • Vous voulez modifier les paramètres de votre smartphone, tablette ou smartwatch, mais vous ne savez plus où vous avez mis le mode d’emploi ? Notre Mobile Configurator peut vous aider.
  • Avec l’app Telenet , vous pouvez facilement surveiller votre consommation. Si vous avez consommé des minutes d'appel, des SMS ou des données mobiles, vous pouvez les voir dans un récapitulatif pratique. Vous pouvez aussi définir un rappel de consommation via l'app Telenet, de façon à maîtriser votre consommation.