NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Vos codes PIN et PUK

Découvrez comment recevoir vos codes PIN et PUK ou ce que vous pouvez faire si vous oubliez votre code PIN.

Votre code pin

Votre code PIN est un code qui vous permet d'accéder à votre téléphone. Vous devez le saisir à chaque fois que vous allumez votre téléphone. Vous obtenez votre code PIN lorsque vous activez votre carte SIM, mais vous pouvez facilement le modifier par la suite.

 

Vous avez une carte SIM physique ? Dans ce cas, vous trouverez le code PIN sur votre carte SIM.

Vous avez une eSIM ? Vous trouverez le code PIN dans l'e-mail d'activation que nous vous avons envoyé.

Modifier votre code PIN

Accédez à la fonction téléphone de votre téléphone et entrez ce code : **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#

Bon à savoir

Vous avez saisi trois fois un code PIN erroné? Votre carte SIM sera alors bloquée. Vous pouvez la débloquer à l'aide de votre code PUK.

Votre code PUK

Votre code puk est utile lorsque votre téléphone est bloqué pour une raison quelconque. Par défaut, il est plus long que le code PIN. Vous obtenez votre code puk lorsque vous activez votre carte SIM.

 

Vous avez une carte SIM physique ? Dans ce cas, vous trouverez le code puk sur votre carte SIM.

Vous avez une carte eSIM ? Vous trouverez le code puk dans l'e-mail d'activation que nous vous avons envoyé.

Comment débloquer votre carte SIM ?

Vous avez saisi trois fois un code PIN erroné ? Votre téléphone est bloqué et vous devez utiliser votre code PUK. Introduisez le code PUK et choisissez-en un nouveau.

Vous avez perdu votre code puk ?

Contactez votre fleet manager. Il peut trouver votre code puk dans le portail fleet manager. 

Bon à savoir

Votre carte SIM n'est pas la seule à être protégée par un code PIN. Votre téléphone peut également vous demander un code PIN. Ce code n'est pas le même que les codes PIN et PUK de Telenet et ne peut pas être obtenu via Telenet. Contactez le fabricant de votre appareil si vous le perdez.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous