NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Je quitte l'entreprise. Et maintenant ?

Vous emportez votre numéro chez votre nouvel employeur

Le fleet manager de la nouvelle entreprise démarre le transfert de votre numéro. Pour cela, le nouveau fleet manager a besoin de votre numéro de client actuel.

Vous transférez votre numéro vers un abonnement pour particuliers

Le fleet manager de votre employeur actuel va mettre fin à votre abonnement et activer un profil prepaid. Pour l'activation d'un profil prépayé, nous avons besoin des informations de votre carte d'identité et de votre adresse. Rendez-vous dans un point de vente Telenet avec votre carte SIM pour lancer le transfert et l'activation d'un nouvel abonnement.

Votre employeur actuel veut conserver le numéro

Le fleet manager annule le lien entre vous et le numéro mobile sur le portail. Vous n'avez alors plus accès à l'application Telenet et à MyTelenet. Un nouvel utilisateur peut alors reprendre le numéro en s'enregistrant ici. Il a également accès à MyTelenet et à l'application Telenet. Avez-vous un abonnement split bill? Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture par poste.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous