- Internet via coax ou fibre, back-up 4G
En août 2023, le gouvernement flamand a conclu de nouveaux accords-cadres pour répondre à ses besoins en télécommunications. Telenet Business a été sélectionné pour deux d’entre eux : la communication fixe et le cloud PBX.
Grâce à ces 2 accords-cadres, Telenet Business propose pendant une période maximale de 7 ans des solutions en (data)connectivité, téléphonie fixe, numéros marketing et sécurité ; téléphonie cloud et services associés.
Un soutien adapté aux besoins les plus courants du secteur public.
Un excellent rapport qualité-prix avec une qualité constante et élevée.
Une flexibilité maximale pour choisir uniquement les services dont vous avez besoin.
Des SLA solides et des crédits de service pour une flexibilité optimale en matière de support.
– Communes (y compris zones de police)
– Zones de secours
– Provinces
– CPAS
Lot 1
Lot 1
Telenet dispose d’un réseau gigabit offrant des connexions de données fiables, efficaces et à haut débit. Grâce à ces accords-cadres, les différents services du gouvernement flamand peuvent s’y connecter facilement, tout en bénéficiant d’un service sur mesure.
Lot 3
Lot 3
Telenet Business propose des centraux téléphoniques virtuels avancées via le cloud, ce qui permet une gestion à distance tout en garantissant un service optimal.
Pour toute question commerciale spécifique, vous pouvez contacter votre Account Manager Telenet Business de confiance ou nous envoyer un e-mail.
Pour plus d’informations générales, consultez la page d'information du gouvernement flamand.
L’accord-cadre précédent pour la téléphonie fixe, les numéros marketing et les communications de données a expiré le 01/09/2024, selon le site du Service Facilitaire.
Depuis, Proximus peut interrompre ou adapter les services à sa propre discrétion. Il est donc fortement recommandé de prendre les mesures nécessaires, en accord avec la législation sur les marchés publics, pour prévoir une alternative.
Telenet Business vise à établir toutes les offres dans un délai de deux semaines (après une visite de votre account manager). Pour les offres complexes, ce délai peut être plus long.
Telenet Business fournit des SLA solides dans le cadre des accords pour le lot 1 (connectivité fixe) et le lot 3 (cloud PBX). Les SLA spécifiques sont disponibles dans les annexes téléchargeables après inscription via la page suivante :
La responsabilité de la livraison reste chez le SPOC jusqu'au FTU (first time use). Ensuite, une équipe dédiée au sein du service client est également disponible pour vous assister.