Témoignages clients

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TV interactive vous accueille à La Réserve

Comment la technologie contribue-t-elle (in)visiblement à un séjour merveilleux ? Le complexe hôtelier de luxe La Réserve s'est tourné vers Telenet Business pour obtenir des solutions technologiques personnalisées qui permettent d'amener l'expérience client à un niveau supérieur.  

L'hôtel cinq étoiles La Réserve à Knokke est l'incarnation même du luxe et de la grandeur. Depuis des décennies, l'établissement est un havre de paix et d'élégance pour des vacances reposantes à la Côte belge. Afin de déterminer les solutions digitales qui pourraient encore améliorer son service client, La Réserve Resort a recherché un partenaire de confiance. 

 

Yannick Bouts, directeur général de La Réserve Resort, explique pourquoi Telenet Business était le choix idéal :  « Dans l'hôtellerie, il est impératif d'être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et nous attendons la même chose de notre partenaire télécom. Telenet Business nous offre le même service que celui que nous voulons offrir à nos clients. » 

Un accueil chaleureux avec la télévision interactive Tellie

La Réserve Resort fait confiance à Telenet Business pour l'internet et les services de téléphonie mobile. L'équipe de Telenet Business gère ses solutions, sous la coordination de l'Account Manager Frederik Duwijn. 


En outre Telenet Business offre également des services de télévision via Tellie IPTV. Nic Lichtherte, Product Manager chez Connectify, le département IPTV de Telenet Business, a recherché la meilleure solution avec La Réserve. Leur souhait était que la technologie ne soit pas omniprésente, mais qu'elle améliore subtilement le confort des clients.  

« Dans l'hôtellerie, il est impératif d'être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et nous attendons la même chose de notre partenaire télécom. Telenet Business nous offre le même service que celui que nous voulons offrir à nos clients. » 

Yannick Bouts, directeur général de La Réserve Resort

« Tellie IPTV est la plateforme de gestion centrale qui contrôle toutes les télévisions du complexe. Elle permet aux clients de regarder les chaînes de télévision classiques, mais également des services de streaming comme Netflix et Streamz. » 

 

« Dans Tellie, La Réserve Resort peut afficher un contenu personnalisé. Par exemple, les clients peuvent facilement consulter le menu de service en chambre et le menu des oreillers. De plus, lorsqu'ils entrent dans la chambre, ils sont accueillis sur l'écran avec leur nom et dans leur propre langue », explique Nic.

Quand le design rencontre la fonctionnalité

La Réserve Resort et Yannick Bouts veulent utiliser la technologie pour améliorer le confort des hôtes. Ils le font, par exemple, en utilisant Tellie pour communiquer des messages, mais ils utilisent aussi une technologie personnalisée. De plus, les clients appellent la réception pour commander le service en chambre ou consulter le menu des oreillers sur un téléphone personnalisé.

 

Dans chaque chambre, vous trouverez également une télécommande avec le logo et uniquement les fonctions nécessaires. Grâce à leur design élégant et minimaliste, les téléphones personnalisés s'harmonisent avec l'aspect et l'atmosphère de chaque chambre. Ainsi, l'expérience unique de l'utilisateur se poursuit dans les chambres de La Réserve Resort.

Améliorer l'expérience client

Selon Yannick Bouts, la technologie jouera toujours un rôle primordial dans l'hôtellerie. Il souligne toutefois qu'elle devrait subtilement améliorer le service à la clientèle sans compromettre la qualité ou le service. Nic, de Connectify, voit également de nombreuses possibilités d'intégrer encore davantage la technologie avec la domotique ou des services supplémentaires tels que les départs tardifs via Tellie IPTV

Utilisez Tellie IPTV

Découvrez ici comment Tellie IPTV améliore l'expérience client.