Regarder la TV avec Streamz
Regardez vos films et séries préférés sur votre box TV Telenet, dans l'app Telenet TV ou via le site web.
Vous êtes client Telenet TV
My Telenet
La façon la plus rapide. Accédez à My Telenet et commandez Streamz. Une quinzaine de minutes plus tard, vous pourrez déjà en profiter.
Box TV
- Via Apps, accédez à TV Shop.
- Choisissez Streamz ou Streamz+.
- Appuyez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Digibox/Digicorder
- Ouvrez le TV-shop et accédez à Packs supplémentaires.
- Choisissez Streamz ou Streamz+.
- Cliquez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Attention : Vous avez besoin d'un décodeur interactif (type AD2200, AD2100, AD220, AD210).
Contactez-nous
Commandez votre abonnement en appelant le 0800 68 000 (Lu-Ve : 8h - 17h30/sam. : 9h - 17h30) ou dans le magasin Telenet le plus proche.
Vous n’êtes pas client Telenet TV ?
Commandez alors via site web Streamz pour regarder via l'app Streamz.
Vous avez commandé Streamz(+) sur le site web Streamz ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas activer Streamz(+) sur votre décodeur ou dans votre app TV. Pour regarder via votre téléviseur ou votre app TV, résiliez d'abord votre abonnement chez streamz.be puis commandez Streamz(+) via Telenet.
Vous avez Streamz et vous êtes prêt pour le binge watching ? Vous trouverez tous les films et séries via Streaming.
Décodeur
Appuyez sur la touche « maison » de la télécommande.
- Vous avez une box TV Telenet ? Choisissez Streaming dans le haut de la navigation.
- Vous avez une Digibox ou un Digicorder ? Accédez à la TV-thèque.
App Telenet TV
- Cliquez sur la maison.
- Vous découvrirez tout le contenu de Streamz(+) dans les catégories Séries, Films et Enfants
App Streamz
Vous pouvez, tout comme chez Netflix, regarder vos films et séries favoris via un profil personnel. Vous pouvez aussi télécharger facilement des films et des séries pour vos déplacements.
Découvrez l’app !
Vous voulez utiliser l’app Streamz dès maintenant ? Le site web Streamz vous informe sur la configuration requise, le téléchargement et l'utilisation de l'app.
Avez-vous commandé Streamz par l'intermédiaire de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez facilement modifier ou arrêter votre abonnement :
- En ligne via My Telenet ou l’app Telenet.
- Via le numéro gratuit 0800 66 350 les jours de semaine de 8h à 20h.
Bon à savoir : La durée minimale de votre contrat est de 1 mois*. Vous résiliez au cours de ce premier mois ? Dans ce cas, votre abonnement est immédiatement arrêté et vous devez payer des frais de résiliation de 10 euros. Vos frais d'abonnement sont calculés au prorata. Si vous résiliez au cours du deuxième mois, nous arrêtons votre abonnement et le montant payé à l’avance est déduit au prorata de votre relevé de compte suivant.
*Sauf si vous avez opté pour un contrat de 6 ou 12 mois.