fr

Téléviseur allumé, mais pas d'image ?

Votre TV est allumée et votre télécommande fonctionne, mais vous n'avez pas d'image ? Vérifiez alors si votre décodeur est bien connecté.

Choisissez votre télécommande

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

De quelle couleur est le témoin sur votre box TV ?

Blanc ?

Super ! C’est qu’il est allumé !

  1. Vérifiez si le câble HDMI 2.0 est bien connecté.
    Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre box TV (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble HDMI de votre téléviseur et de votre box TV puis rebranchez-le. Remplacez éventuellement le câble HDMI et réessayez.
  2. Assurez-vous que votre téléviseur se trouve sur le bon canal externe.
    La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal. Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur (les touches que vous voyez dépendent de la marque de votre téléviseur) :

AV

Source

EXT

Bleu ?

Votre box TV est en veille.

  1. Allumez la box TV avec la télécommande.
  2. Pas de témoin ? Votre box TV n'a pas de courant ou est en mode de démarrage Eco. Résolvons le problème ensemble !

De quelle couleur est le témoin sur votre Digicorder/Digibox ?

Vert ?

Super ! C’est qu’il est allumé !

  1. Débranchez le cordon d'alimentation puis rebranchez-le.
  2. Vérifiez si le câble HDMI 2.0 est bien connecté.
    Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre box TV (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble HDMI de votre téléviseur et de votre box TV puis rebranchez-le. Remplacez éventuellement le câble HDMI et réessayez.
  3. Assurez-vous que votre téléviseur se trouve sur le bon canal externe.
    La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal. Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur (les touches que vous voyez dépendent de la marque de votre téléviseur) :

AV

Source

EXT

Rouge ?

Votre décodeur n’est pas allumé. Allumez-le.

Pas de témoin ?

Votre décodeur n'est pas alimenté. Résolvons le problème ensemble.

Vous cherchez autre chose ?