fr

Problèmes avec le menu TV

Quel problème ?

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Ne s'ouvre pas

Vous avez ce modèle

Lenteur de réaction

Vous avez ce modèle

Ne s'ouvre pas

Vous avez ce modèle

Lenteur de réaction

Vous avez ce modèle

Box TV

1. Votre box TV est allumée ?

Le témoin de votre box TV doit s'allumer en blanc.

2. Vérifiez votre câble HDMI.

Le câble HDMI est-il branché dans la bonne entrée du téléviseur ?

3. Le problème persiste ?

Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Attendez au moins 10 secondes avant de le rebrancher. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Digibox/Digicorder

Quel câble devez-vous utiliser ?

HDMI

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur Back + flèche gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez à nouveau sur Back et entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre décodeur redémarre quelques fois).

SCART

  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez en même temps sur Back + flèche droite. Votre câble SCART reçoit la résolution appropriée.

Pas de solution ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur Back + flèche gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez à nouveau sur Back et entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre décodeur redémarre quelques fois).

Pour la meilleure expérience télévisuelle, nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder via un câble HDMI.

1. Vérifiez les piles

Vérifiez si les piles sont toujours bien installées dans la télécommande. Votre menu TV reste lent ? Remplacez-les par des piles neuves. Veillez à respecter les polarités + et -.

2. Redémarrez votre décodeur

Débranchez le câble électrique du décodeur et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet du décodeur peut prendre un certain temps.

3. Rétablir les réglages d'usine

Rétablissez les réglages d'usine du décodeur en conservant les enregistrements.

4. Pas de solution ?

Contactez-nous ! Nous allons chercher une solution ensemble.