fr

Tout savoir sur votre carte SIM data CLIC

icon simcard

Une carte SIM data gratuite est incluse dans votre CLIC. Ainsi, vous restez toujours connecté à l'internet mobile avec votre tablette, votre modem ou votre appareil domestique intelligent, à tout moment et en tout lieu, de manière encore plus sereine pour votre entreprise. Sans frais supplémentaires.  

Combien de données mobiles la carte SIM data gratuite de CLIC contient-elle ?

  • Avec CLIC Limited, la carte SIM data utilise le pot de données mobile partagé au sein de CLIC.
  • Avec CLIC Unlimited, vous surfez de manière illimitée avec votre carte SIM data, comme avec une carte SIM classique. Cette carte SIM data bénéficie de 300 GB de données mobiles pour surfer en Belgique.

Les conditions de surf dans et hors de la zone UE sont les mêmes pour la carte SIM data que pour les autres cartes SIM de votre CLIC.

1. Le volume d’internet fixe est illimité.En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion de réseau de Telenet est d'application. En savoir plus ? Voir : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/. 

2 Le volume d'internet mobile en Belgique et dans la zone UE est illimité* :

Surf mobile en Belgique :  si vous atteignez la limite de données de votre carte SIM illimitée ou de votre carte SIM data (300 GB), vous pouvez continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu’à la prochaine période de relevé de compte. 

Surf mobile dans le reste de la zone UE : le volume d'internet mobile combiné inclus chaque mois est limité à 44 GB par carte SIM. Au-delà du volume d'internet mobile inclus, il est possible de continuer à surfer à vitesse normale à 0,0015 EUR (hors TVA) par MB. En savoir plus ? Voir : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/.

* Sous réserve d’une utilisation normale, telle que définie dans les « Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée » (voir : telenet.be/conditionsgenerales).

Bon à savoir

Vous avez actuellement un abonnement King Business Surf ou Kong Business Surf?Vous voulez remplacer cette carte SIM/cette eSIM par la carte SIM data incluse dans votre CLIC ? Résiliez alors votre ancien abonnement et commandez une nouvelle carte SIM data/ une nouvelle eSIM data. Il n'est malheureusement pas possible de convertir votre carte SIM/votre eSIM existante en carte SIM data ou en eSIM data.

Votre datasim…

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

commander ou résilier

Vous avez ce modèle

activer

Vous avez ce modèle

cassée ou perdue

Vous avez ce modèle

commander ou résilier

Vous avez ce modèle

activer

Vous avez ce modèle

cassée ou perdue

Vous avez ce modèle

Commander

Votre carte SIM data est incluse dans votre CLIC, mais elle ne vous est pas envoyée automatiquement. Vous pouvez toutefois la commander facilement en ligne. Voici comment recevoir rapidement votre SIM data dans votre boîte aux lettres :

Étape 2

Dans Mes produits , sous Produits et options, résiliez votre Abonnement.

Étape 3

Vous obtenez un aperçu de votre abonnement. Dans Extra, ajoutez votre carte SIM data gratuite à votre CLIC. Terminez ensuite votre commande.

Bon à savoir

Vous avez opté pour une eSIM data ? Installez et activez-la facilement en scannant le QR code.

Résilier

Votre carte SIM data ou votre eSIM data est dans votre CLIC. Vous n’utilisez pas votre carte SIM data pendant un certain temps, mais vous la laissez toujours active ? Cela ne fait aucune différence sur votre relevé de compte. Si vous ne résiliez pas votre datasim, vous l’aurez sous la main lorsque vous voudrez à nouveau l’utiliser pour surfer. Vous préférez quand même résilier ? Vous pouvez le faire via le numéro gratuit 0800 68 000.

Vous avez reçu votre carte SIM data ? Chouette ! Il est temps de l'activer. C'est très facile à faire.

E-mail

Vous pouvez l'activer simplement via le lien dans le mail que nous vous avons envoyé.

En ligne

Activez en ligne sur telenet.be/activermobile.

Par la poste

Vous ne voulez pas le faire digitalement ? Renvoyez alors le contrat papier signé que vous avez reçu avec votre carte SIM.

Bon à savoir

Vous activez en ligne (via le lien ou le site web) ? Vous serez en ligne avec votre carte SIM data dans les 2 heures.

Vous avez perdu l'appareil dans lequel se trouve votre carte SIM data ou votre eSIM data ? Ce n’est pas sympa. Voici ce que vous devriez faire.

Bloquer

Bloquez votre carte datasim dès que possible via MyTelenet. Cela empêche d’autres personnes d’utiliser vos données mobiles pour surfer. Carte SIM/eSIM retrouvée ? Débloquez-la par la même voie.

Remplacer

Vous souhaitez recevoir une nouvelle carte SIM parce que la vôtre est cassée ou perdue ? Vous pouvez aller chercher une nouvelle carte SIM dans un magasin Telenet. Un montant de 5 € sera facturé sur votre relevé de compte. Il est facile de commander un nouveau profil eSIM en ligne ou via l’app MyTelenet.