Votre central téléphonique professionnel avec Voice Pro Multi
Avec Voice Pro Multi, vous disposez pour ainsi dire de votre propre central téléphonique pour votre entreprise dans le nuage : vous décidez qui répond à vos appels, comment il y répond et quand il y répond. Vous avez ainsi le contrôle total sur vos appels.
Faites votre choix
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Avec Voice Pro Multi, vous définissez la façon dont vous répondez à vos appels. Vous pouvez facilement configurer ces paramètres dans votre portail MyTelenet. Vous choisissez le numéro principal de votre entreprise et vous construisez votre propre central téléphonique en utilisant toutes sortes de fonctions, comme un menu de sélection, des call flows, des groupes d'appels, des horaires... Pour ces différentes fonctions, vous pouvez utiliser les numéros fixes de vos collaborateurs. Ainsi, vos appelants auront toujours la bonne personne au bout du fil et vous n'aurez plus à saisir ces informations manuellement.
Répondez aux appels sur n'importe quel appareil
Vous pouvez gérer facilement vos appels via le portail Voice Pro. Vous avez également accès à l'app Webex. Vous pouvez ainsi répondre à vos appels via votre smartphone ou ordinateur. L'application Webex permet à chaque utilisateur de gérer son propre numéro. Des fonctions étendues comme le menu d'options, les call flows, les groupes d'appels, etc. ne peuvent être configurées que via le portail.
En plus de l'app Webex, vous pouvez également opter pour un appareil fixe VoIP. Découvrez-en plus dans l'onglet suivant.
- Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 utilisateurs. Ajoutez toutes les coordonnées de vos utilisateurs dans le portail.
- Avec Voice Pro Multi, appelez en Belgique en illimité. Vous disposez en outre de plus de 1000 minutes d'appel pour appeler dans les différentes pays européens.
En plus de l'app Webex, vous pouvez également opter pour un appareil fixe VoIP. Grâce à la technologie VoIP (Voice over Internet Protocal), vous appelez avec cet appareil via internet au lieu d'une connexion téléphonique analogique. Vous avez le choix entre deux appareils de Cisco.
Quel appareil puis-je choisir ?
Cisco 8851 (MPP)
- Combinable avec jusqu'à 2 modules d'extension de touches si vous avez besoin de plus de touches programmables.
- Écran couleur
- Possibilité de connecter un casque via Bluetooth.
- Prend également en charge POE (Power over Ethernet).
- Manuel
Cisco 6823 (DECT)
- Appareil portable pratique
- Écran couleur
- En combinaison avec la station de base Cisco 210
- Vous pouvez connecter jusqu'à 6 appareils portables avec la station de base.
- Manuel