fr

Comment installer mon produit Voice Pro ?

Afin de pouvoir utiliser votre produit Voice Pro, vous devez suivre quelques étapes. Choisissez votre produit et suivez la procédure. Ensuite, tout est prêt.

Tout d’abord
  • Cette procédure est valable pour le Cisco 8851 (MPP). Vous avez un autre appareil, comme le Cisco 6823 (DECT) ? L'installateur s'occupe alors de l'installation.
  • Vous devez installer les appareils dans la zone du numéro fixe. Ainsi, en cas d'appel d'urgence, votre appel parviendra aux bons services d'urgence.
  • Chaque utilisateur peut avoir un appareil.

Suivez la procédure

Pour l'instant, il y a 2 produits Voice Pro. Choisissez la bonne procédure et installez votre produit Voice Pro facilement vous-même.

Voice Pro 2 Go

Avec Voice Pro 2 Go, vous restez en contact avec vos clients et partenaires partout dans le monde. Vous gérez facilement votre ligne fixe sur votre smartphone. Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 utilisateurs.

Voice Pro Multi

Avec Voice Pro Multi, vous disposez de votre central téléphonique d'entreprise dans le nuage : vous décidez qui répond à vos appels ainsi que quand et comment y répondre. Vous avez ainsi un contrôle total.