Comment installer mon produit Voice Pro ?
Afin de pouvoir utiliser votre produit Voice Pro, vous devez suivre quelques étapes. Choisissez votre produit et suivez la procédure. Ensuite, tout est prêt.
- Cette procédure est valable pour le Cisco 8851 (MPP). Vous avez un autre appareil, comme le Cisco 6823 (DECT) ? L'installateur s'occupe alors de l'installation.
- Vous devez installer les appareils dans la zone du numéro fixe. Ainsi, en cas d'appel d'urgence, votre appel parviendra aux bons services d'urgence.
- Chaque utilisateur peut avoir un appareil.
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Vous avez ce modèle
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1. Activez vos numéros après avoir reçu votre e-mail d'activation
Une fois que vous avez reçu votre e-mail d'activation, vous pouvez activer ou transférer vos numéros via cette page.
Attention ! Pour un transfert de numéro, nous devons faire une demande à votre ancien fournisseur. Cette demande prend toujours au moins 5 jours ouvrables et peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables car votre numéro doit être libéré.
Vous n'entendez plus de tonalité sur votre ligne fixe actuelle ? Alors, votre numéro est transféré et votre ligne fixe actuelle ne fonctionne plus. Suivez donc rapidement ces étapes et connectez-vous dans l'application Webex.
2. Liez une adresse e-mail à votre numéro fixe.
Numéro activé ? Allez dans Gérer votre produit Voice Pro dans MyTelenet pour compléter votre compte. Associez ensuite une adresse e-mail à votre numéro Voice Pro 2 Go.
Attention !
- Cette étape n'est possible que si votre numéro est actif.
- Le nom de l’appareil ne peut pas contenir de caractères spéciaux.
- L'adresse e-mail sera également utilisée pour votre login Webex. Vous pouvez choisir l'adresse e-mail de votre choix, cela ne doit pas être nécessairement une adresse @telenet.be. Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ?
3. Vous avez reçu un e-mail de Cisco Webex ?
Adresse e-mail associée ? Vous recevrez ensuite, via cette adresse e-mail, un e-mail de Cisco Webex contenant des instructions supplémentaires. Cela peut prendre quelques minutes. Pas reçu d'e-mail ? Veillez également à vérifier votre dossier spam ainsi que les fautes de frappe éventuelles.
4. Installez l'app et connectez-vous.
(À partir d'iOS 14.8)
(À partir de 8.0)
Ouvrez l'e-mail de Cisco Webex et cliquez sur Activer.
5. Installez et activez votre/vos appareil(s)
Vous avez opté pour un appareil Cisco 8851(MPP) ? Vous devez d'abord l'ajouter dans votre portail Voice Pro :
- Allez dans Gestion des appels et sélectionnez Appareils.
- Il s'agit de votre premier appareil ? Cliquez alors sur Créer un appareil. Sinon, cliquez sur Ajouter un appareil.
- Sous Type d'appareil, sélectionnez Cisco MPP. Il s'agit de votre appareil Cisco 8851. Donnez un nom à votre appareil.
- Nous vous conseillons de coupler votre appareil à un utilisateur.
- Ça marche ? Vous recevrez alors une confirmation. Vous devez maintenant activer l'appareil. Pour ce faire, cliquez sur Activer l'appareil.
- Demandez un code d'activation.
- Entrez le code d'activation dans votre appareil. Ensuite, vous devez connecter l'appareil dans les 60 minutes. Votre appareil téléchargera le logiciel le plus récent.
1. Activez vos numéros après avoir reçu votre e-mail d'activation
Une fois que vous avez reçu votre e-mail d'activation, vous pouvez activer vos numéros via cette page.
Attention ! Pour un transfert de numéro, nous devons faire une demande à votre ancien fournisseur. Cette demande prend toujours au moins 5 jours ouvrables et peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables car votre numéro doit être libéré.
Vous n'entendez plus de tonalité sur votre ligne fixe actuelle ? Alors, votre numéro est transféré et votre ligne fixe actuelle ne fonctionne plus. Suivez donc rapidement ces étapes et connectez-vous dans l'application Webex.
2. Liez une adresse e-mail à votre numéro fixe.
Numéro activé ? Allez dans Gérer votre produit Voice Pro dans MyTelenet pour compléter votre compte. Associez ensuite une adresse e-mail à votre numéro Voice Pro 2 Go. Gardez à l'esprit que vous devez conserver un seul numéro comme numéro principal.
Attention !
- Cette étape n'est possible que si votre numéro est actif.
- Le nom de l’appareil ne peut pas contenir de caractères spéciaux.
- L'adresse e-mail sera également utilisée pour votre login Webex. Vous pouvez choisir l'adresse e-mail de votre choix, cela ne doit pas être nécessairement une adresse @telenet.be. Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ?Il se peut alors que vous ayez déjà un compte Webex. Pour quand même lier cette adresse e-mail à votre Voice Pro Multi, vous devrez tout d'abord supprimer votre compte Webex.
3. Vous avez reçu un e-mail de Cisco Webex ?
Adresse e-mail associée ? Vous recevrez ensuite, via cette adresse e-mail, un e-mail de Cisco Webex contenant des instructions supplémentaires. Cela peut prendre quelques minutes. Pas reçu d'e-mail ? Veillez également à vérifier votre dossier spam ainsi que les fautes de frappe éventuelles.
4. Installez l'app et connectez-vous.
(À partir d'iOS 14.8)
(À partir de 8.0)
Ouvrez l'e-mail de Cisco Webex et cliquez sur Activer.
5. Installez et activez votre/vos appareil(s)
Pour installer votre appareil Cisco 8851 (MPP), vous devez d'abord ajouter votre portail Voice Pro :
- Allez dans Gestion des appels et sélectionnez Appareils.
- Il s'agit de votre premier appareil ? Cliquez alors sur Créer un appareil. Sinon, cliquez sur Ajouter un appareil.
- Sous Type d'appareil, sélectionnez Cisco MPP. Il s'agit de votre appareil Cisco 8851. Donnez un nom à votre appareil.
- Nous vous conseillons de coupler votre appareil à un utilisateur.
- Ça marche ? Vous recevrez alors une confirmation. Vous devez maintenant activer l'appareil. Pour ce faire, cliquez sur Activer l'appareil.
- Demandez un code d'activation.
- Entrez le code d'activation dans votre appareil. Ensuite, vous devez connecter l'appareil dans les 60 minutes. Votre appareil téléchargera le logiciel le plus récent.
6. Faites une configuration test.
Ça marche ? Vous êtes prêt à commencer la configuration test. De cette manière, vous vous familiarisez avec les différentes fonctions et vous pouvez déjà tester certains scénarios. Besoin d'aide ? Dans cet article, vous trouverez les instructions nécessaires pour configurer votre Voice Pro Multi. Cela fonctionne bien ? Vous pouvez alors configurer les paramètres définitifs.
Important ! Il est préférable de commencer la configuration finale et le transfert du numéro lorsque vous n'avez pas besoin de votre ligne fixe pendant 2 à 4 heures.