Vous avez opté pour FreePhone Business ou Phone2Go ? Dans ce cas, vous pouvez gérer facilement votre numéro fixe via votre téléphone mobile avec l'app Webex. En outre, avec Phone2Go, vous n'avez même plus besoin d'un appareil fixe. Ainsi, vous restez joignable partout et vous décidez de la manière dont vous répondez à un appel.
L'app Webex comporte diverses fonctionnalités. Nous avons rassemblé les plus importantes d'entre elles dans un récapitulatif pratique. Accédez à vos paramètres d'appel avancés pour commencer tout de suite. Vous les trouverez dans votre Profil, sous Paramètres > Appels > Paramètres d'appel avancés.
Votre assistant personnel (out of office)
Bon à savoir : vous avez configuré votre assistant personnel et votre boîte vocale et la déviation d'appels sont activées ? Votre interlocuteur a alors le choix d'être transféré ou de laisser un message.
Ne pas déranger
Transférer des appels
Quelqu'un en ligne que vous voulez transférer ?
C’est possible aussi ! Appuyez sur Plus via les trois points et entrez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel. Choisissez ensuite Transférer.
Astuce : voulez-vous d'abord parler à la personne avant de transférer l'appel ? Choisissez alors Consulter d’abord.
Refuser les numéros anonymes
Grâce à cette option, vous ne recevez plus d’appels de numéros anonymes.
Personnaliser votre boîte vocale ? C'est possible ! Vous pouvez personnaliser votre boîte vocale en appelant le 5555 et en enregistrant par exemple le nom de votre entreprise. Par défaut, votre boîte vocale est activée lorsque votre ligne est occupée.
Envoyer des appels vers la boîte vocale
Lorsqu'un message arrive
Vous pouvez facilement gérer vos messages vocaux dans l'app Webex. Ainsi, vous ne devez pas toujours appeler le 5555 pour écouter ou supprimer vos messages.
Vous voulez donner au destinataire le choix de laisser un message sur votre boîte vocale ou d'être transféré vers un autre numéro ? Dans ce cas, activez l'option Appuyer sur 0 pour transférer. Attention ! Dans ce cas, vous devez aussi indiquer dans votre message vocal que l'appelant peut appuyer sur 0.
Vous pouvez importer vos contacts dans l'app Webex. Pour ce faire, vous devez donner à l'app un accès temporaire à vos contacts mobiles. Pour ce faire, utilisez les paramètres de votre appareil mobile. Vous pouvez ainsi appeler facilement vos contacts depuis l'app.