Gérez votre ligne fixe avec Webex

Vous avez opté pour FreePhone Business ou Phone2Go ? Dans ce cas, vous pouvez gérer facilement votre numéro fixe via votre téléphone mobile avec l'app Webex. En outre, avec Phone2Go, vous n'avez même plus besoin d'un appareil fixe. Ainsi, vous restez joignable partout et vous décidez de la manière dont vous répondez à un appel.

Comment configurer ma ligne fixe ?

L'app Webex comporte diverses fonctionnalités. Nous avons rassemblé les plus importantes d'entre elles dans un récapitulatif pratique. Accédez à vos paramètres d'appel avancés pour commencer tout de suite. Vous les trouverez dans votre Profil, sous Paramètres > Appels > Paramètres d'appel avancés.

Faites votre choix

Gérer vos appels entrants
Configurer votre boîte vocale
Importer vos contacts
Gérer vos appels entrants
Configurer votre boîte vocale
Importer vos contacts
Bon à savoir
  • Pour pouvoir recevoir des appels, vous devez être connecté dans l’app.
  • Vos appels ne sont pas traités comme vous l’avez configuré ? Nous vous conseillons alors de désactiver toutes les options et de les reconfigurer.
  • En savoir plus sur les fonctionnalités de Webex ? Jetez un coup d’œil sur le site web de Cisco Webex.
  • Le problème persiste ? Envoyez-nous un message via WhatsApp au 0468 00 00 68.
Vous cherchez autre chose ?