Dérangement sur la ligne fixe. Et maintenant ?
C’est ennuyeux. Nous vous aidons à résoudre ce problème. Ainsi, vous pourrez recommencer à appeler votre famille et vos amis en un clin d'œil, sans aucun souci.
Veuillez d'abord vérifier si...
- vous avez payé à temps. Un retard de paiement entraîne le blocage de vos services.
- votre déviation d'appel est désactivée. Si elle est activée, vous ne recevez pas d’appels.
Est-ce la cause du problème ?
Mieux brancher une prise ou un cordon peut souvent faire des merveilles. Voyez si le problème est causé par...
le raccordement.
Mieux vaut vérifier le contact avec vos fiches, prises et rallonges. Ainsi, vous remarquerez tout de suite si votre téléphone et votre modem sont alimentés.
un appareil (téléphonique).
- Vous avez plusieurs téléphones ? Vérifiez s'ils sont tous bien raccrochés.
- Vérifiez si un autre appareil ne provoque pas d’interférences. Comment faire ? Branchez directement votre téléphone sur le modem et éteignez les autres appareils.
- Cela fonctionne avec un autre téléphone ? C’est que le problème vient de votre appareil.
Le dérangement n'est pas résolu malgré ces astuces ?
Le problème est alors probablement lié au réseau câblé. Nous vous aiderons avec plaisir :
Notez d'abord les points suivants. Ainsi, vous serez encore mieux aidé :
- À quelle fréquence avez-vous constaté le problème ?
- À quels moments ?
- Quels numéros avez-vous appelés à ce moment-là ? Mentionnez le numéro et l'heure de 3 appels récents.