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Dérangement sur la ligne fixe. Et maintenant ?

C’est ennuyeux. Nous vous aidons à résoudre ce problème. Ainsi, vous pourrez recommencer à appeler votre famille et vos amis en un clin d'œil, sans aucun souci.

Veuillez d'abord vérifier si...

  • vous avez payé à temps. Un retard de paiement entraîne le blocage de vos services.
  • votre déviation d'appel est désactivée. Si elle est activée, vous ne recevez pas d’appels.

Est-ce la cause du problème ?

Mieux brancher une prise ou un cordon peut souvent faire des merveilles. Voyez si le problème est causé par...

le raccordement.

Mieux vaut vérifier le contact avec vos fiches, prises et rallonges. Ainsi, vous remarquerez tout de suite si votre téléphone et votre modem sont alimentés.

un appareil (téléphonique).

  • Vous avez plusieurs téléphones ? Vérifiez s'ils sont tous bien raccrochés.
  • Vérifiez si un autre appareil ne provoque pas d’interférences. Comment faire ? Branchez directement votre téléphone sur le modem et éteignez les autres appareils.
  • Cela fonctionne avec un autre téléphone ? C’est que le problème vient de votre appareil.

Ça ne marche pas ? C'est aussi possible.

Il est malheureusement fort probable qu’il y ait des perturbations sur le réseau câblé. Contactez notre service clientèle au 0800 68 000 ou envoyez un message via WhatsApp.

Veuillez noter ces données avant de nous contacter. Nous pourrons ainsi vous aider plus vite.

  • À quelle fréquence avez-vous constaté le problème ?
  • À quels moments ?
  • Quels numéros avez-vous appelés à ce moment-là ? Mentionnez le numéro et l'heure de 3 appels récents.

Vous cherchez autre chose ?