Votre nouveau MyTelenet
Meilleure vue d'ensemble, plus de possibilités
MyTelenet, votre nouvel espace client. Toujours à portée de main sur telenet.be/mytelenet ou dans l'app MyTelenet. |
Vous trouvez dorénavant toutes les infos en un seul endroit. Pratique, non ?
Ainsi, vous gérez encore mieux vos produits Telenet ! La navigation permet de s’y retrouver facilement entre MyTelenet, vos produits, votre paiement et votre profil. Dans Aide, vous trouverez notre FAQ.
MyTelenet en détail
MyTelenet
- Sur la page d'accueil de MyTelenet, vous pouvez voir directement où en sont votre consommation, vos relevés de compte et votre réseau domestique. Il y a un problème quelque part ? Vous pouvez le voir directement, comme dans l'app MyTelenet.
- Dans la section Spécialement pour vous, nous vous tenons au courant des astuces ou recommandations intéressantes pour vous.
- Dans les Liens utiles, vous trouverez en plus des Raccourcis (notamment Webmail, etc.)
Mes produits
|
Paiement
Sous Paiement, vous pouvez consulter vos factures et effectuer immédiatement votre paiement en ligne.
Aide
Sous Aide, vous trouverez votre Service Client habituel, avec les réponses aux questions fréquentes ou nos options de contact.
|
Profil
Sous Profil , vous pouvez mettre à jour vos données personnelles ou modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail, etc.