fr

Votre login et votre mot de passe

Un seul login pour tous les sites web et toutes les apps de Telenet. Tout simplement. Et vous choisissez l'adresse e-mail que vous voulez utiliser comme login. Chaque entrepreneur ou salarié crée son propre login, avec un profil d'utilisateur adapté. Ainsi, chaque personne travaillant dans votre entreprise ne voit que ce qu'il a besoin de voir ! Sous « Créer un login », vous découvrirez comment créer un login et attribuer le rôle approprié.

Titulaire du contrat

  • L'abonnement est à votre nom.
  • Vous ne pouvez pas modifier le rôle du titulaire du contrat.
  • Vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités de l'app et du site web MyTelenet.

Administrateur

  • Vous avez un accès complet, tout comme le titulaire du contrat.
  • Vous pouvez modifier le rôle d’administrateur.
  • Vous n'êtes pas titulaire du contrat, mais vous réglez tout ensemble au sein de l'entreprise ? C’est alors le rôle idéal pour vous.

Utilisateur

  • Vous ne pouvez voir que vos données, pas celles du reste de l’entreprise.
  • Numéro mobile associé ? Vous pouvez alors consulter votre consommation et votre code PIN ou demander une nouvelle carte SIM.
  • Rôle idéal pour les salariés.

Quel est le sujet de votre question ?

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Créer un login

Vous avez ce modèle

Modifier ou supprimer quelque chose

Vous avez ce modèle

Vous avez oublié quelque chose

Vous avez ce modèle

Créer un login

Vous avez ce modèle

Modifier ou supprimer quelque chose

Vous avez ce modèle

Vous avez oublié quelque chose

Vous avez ce modèle

Pas encore de login ?

Votre login est toujours lié à une adresse e-mail et est donc personnel. Vous ne souhaitez peut-être pas que tous les collaborateurs de votre entreprise puissent modifier votre abonnement ou consulter vos factures. Chaque salarié peut donc créer son propre login. Et vous choisissez un rôle approprié pour chacun : administrateur ou utilisateur. Cela peut sembler complexe, mais avec cette procédure, c’est fait en 2 temps 3 mouvements !

1. Titulaire du contrat

Vous êtes un nouveau client et l'abonnement est à votre nom ? Vous êtes alors titulaire du contrat. Vous recevez un e-mail afin de créer votre login. Il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans le mail.

Procédez comme suit.

  1. Accédez à la page de connexion et choisissez Pas encore de login ?
  2. Entrez une adresse e-mail active comme login.
  3. Dans les étapes suivantes, veillez à indiquer que le contrat est à votre nom ! Sinon, votre login sera créé en tant qu'utilisateur et vous n'aurez pas tous les droits.
  4. N'oubliez pas de lier un numéro mobile à votre login.Vous pouvez ainsi surveiller facilement votre consommation.

2. Inviter des utilisateurs supplémentaires

Vous êtes titulaire du contrat ou administrateur ? Vous pouvez alors inviter de nouveaux utilisateurs à créer un login. Vous pouvez le faire via la section Gérer les utilisateurs de MyTelenet. À l'étape 3, vous pouvez ensuite changer le rôle en administrateur, si vous le souhaitez. Il n'est pas possible de créer immédiatement un administrateur.

Vous avez reçu votre invitation en tant que cogérant ou salarié ? Suivez alors toutes les étapes dans le mail pour compléter votre login.

Vous pouvez aussi créer votre propre login sans invitation de l'administrateur. Ce login devient alors automatiquement un utilisateur.

  1. Accédez à la page de connexion et choisissez Pas encore de login ?
  2. Entrez une adresse e-mail active comme login.
  3. Suivez la procédure.

3. Modifier le rôle en administrateur

Vous êtes titulaire du contrat ou administrateur, et vous voulez donner plus de droits à un collaborateur de votre entreprise ? Vous pouvez alors modifier le rôle de l'utilisateur en celui d'administrateur. De même, si vous êtes titulaire du contrat, vous pouvez réattribuer à un administrateur un rôle d’utilisateur.

Vous pouvez le faire via la section Gérer les utilisateurs de MyTelenet.

  1. Choisissez le profil que vous voulez modifier et cliquez sur Consulter/modifier le profil.
  2. Sous Paramètres du profil, cliquez sur Modifier le rôle du profil.
  3. Modifiez le rôle et n'oubliez pas de sauvegarder !

Modifier le login, le mot de passe ou le rôle ?

Modifier votre mot de passe

Modifier le mot de passe de votre login ? Vous pouvez le faire aisément via MyTelenet.

  • Accédez à Gérer le profil.
  • Sous Paramètres du profil, choisissez Modifier le mot de passe.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.

Modifier le rôle de votre profil

Donner plus de droits à un utilisateur ou réduire ceux d’un administrateur ? Vous pouvez le faire via MyTelenet :

  • Sous Profil, choisissez Gérer les utilisateurs,
  • Pour l'utilisateur concerné, choisissez Consulter/modifier le profil.
  • Sous Paramètres du profil, cliquez sur Modifier le rôle du profil.

Modifier votre login

Vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail utilisée ou vous voulez la remplacer ? Vous pouvez alors la modifier rapidement dans MyTelenet :
  • Cliquez sur Profil.
  • Cliquez sur Vos données personnelles
  • Sous Paramètres du profil, cliquez sur Modifier le login (adresse e-mail)
  • Saisissez votre mot de passe pour vérification.
  • Vous recevez un mail de confirmation à la nouvelle adresse e-mail.
  • Validez votre nouvelle adresse e-mail via le mail.

Dissocier un login

Dissocier un login existant de votre ménage ? Vous pouvez le faire via MyTelenet :

  • Sous Profil, choisissez Gérer les utilisateurs,
  • Choisissez l'utilisateur désiré et accédez à Consulter/modifier le profil.
  • Dans Paramètres du profil, cliquez sur Dissocier le profil de cet account.

Bon à savoir : vous pourrez toujours vous connecter avec ce login par la suite, mais vous ne verrez plus aucun produit.

Login ou mot de passe oublié ?
  • Votre login est toujours une adresse e-mail que vous avez choisie vous-même. Peut-être la même adresse e-mail que celle où vous recevez votre facture Telenet ou d'autres communications de notre part. Si vous avez associé votre login à votre compte Itsme précédemment, vous pouvez aussi l’utiliser pour vous connecter à MyTelenet. Vous pouvez ainsi facilement vérifier quels sont les logins liés à votre numéro de client.
  • Mot de passe oublié ? Vous pouvez facilement le réinitialiser.

Vous cherchez autre chose ?