fr

Signification des LED de couleur sur votre solution wifi ?

Quelle solution wifi utilisez-vous ?

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

pods-img
Telenet 360° Pods

Vous avez ce modèle

powerlline-img
Powerlines

Vous avez ce modèle

wifi-powerline-img
Wifi Powerlines

Vous avez ce modèle

pods-img
Telenet 360° Pods

Vous avez ce modèle

powerlline-img
Powerlines

Vous avez ce modèle

wifi-powerline-img
Wifi Powerlines

Vous avez ce modèle

Sur votre pod wifi se trouve un témoin blanc qui peut avoir différentes significations.

Juste après le branchement

Vous voyez un témoin blanc (+/- 30 sec.) pendant que votre pod wifi démarre. Ensuite, le témoin clignote lentement : cela signifie que votre pod wifi se connecte à votre réseau. Dès que c'est fait, le témoin de votre pod wifi s'éteint.

Pas de témoin

Parfait ! Votre pod wifi est correctement connecté à l'internet et au logiciel de support dans le cloud.

Clignote lentement

Le pod wifi n'a pas de connexion avec l'internet mais tente de la réparer. Il se peut que les pods wifi soient trop éloignés les uns des autres. Vérifiez l'app MyTelenet pour voir ce que vous pouvez faire.

Double clignotement rapide

Telenet 360° Wifi s'optimise lui-même. Cela se fait généralement la nuit et juste après avoir démarré. Vous ne devez rien faire et pouvez continuer à surfer.

Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.

LED témoin

  • Verte : tout OK !
  • Orange ou rouge : la vitesse n'est pas optimale.
  • Éteinte : les autres LEDS sont-elles allumées ? Dans ce cas, le Powerline ne peut pas communiquer avec les autres Powerlines ou aucun autre Powerline n’est connecté. En savoir plus.

LED Power

  • Blanche : tout OK !
  • Éteinte : votre Powerline n’est pas alimenté. Vérifiez la prise de courant.

LED Ethernet

  • Verte : tout OK !
  • Éteinte : si la LED Power clignote, le Powerline est en veille. Dès qu'il y a de l'activité, le Powerline sort de veille.

LED témoin

  • Verte, clignotante : vos Powerlines sont en train de se connecter.
  • Verte : tout OK !
  • Rouge : vos Powerlines sont connectés entre eux, mais la connexion n'est pas optimale. Essayez sur une autre prise de courant.
  • Orange : vos Powerlines ne se connectent pas entre eux. Déterminez quel est le problème.

LED Power

Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.

LED témoin

  • Verte : tout OK !
  • Orange ou rouge : la vitesse n'est pas optimale.
  • Éteinte : les autres LEDS sont-elles allumées ? Dans ce cas, le Powerline ne peut pas communiquer avec les autres Powerlines ou aucun autre Powerline n’est connecté. En savoir plus.

LED Power

  • Blanche : tout OK !
  • Éteinte : votre Powerline n’est pas alimenté. Vérifiez la prise de courant.

La LED wifi 2,4 GHz

  • Verte : tout OK !
  • Éteinte : le Powerline Wifi n'envoie pas de signal sur le canal 2,4 GHz ou les LED sont éteintes.

LED témoin

  • Verte : tout OK !
  • Rouge : vos Powerlines sont connectés entre eux, mais la connexion n'est pas optimale. Essayez sur une autre prise de courant.
  • Orange : vos Powerlines ne se connectent pas entre eux. Déterminez quel est le problème.

La LED wifi 5 GHz

  • Bleue : tout OK !
  • Éteinte : le Powerline Wifi n'envoie pas de signal sur le canal 5 GHz ou les LED sont éteintes. Vérifiez si le signal wifi n'est pas éteint. Appuyez pendant 2 à 5 secondes sur le bouton wifi on/off afin d’activer le signal. Le problème persiste ? Prenez alors contact avec nous.

LED wifi

  • Verte : tout OK !
  • Verte, clignotante : le Wifi Powerline a démarré, mais n'a pas encore de connexion avec votre Powerline près du modem. Connectez votre Wifi Powerline.

LED Ethernet

  • Verte : tout OK !
  • Éteinte : si la LED Power clignote, le Powerline est en veille. Dès qu'il y a de l'activité, le Powerline sort de veille.

LED Power

Vous cherchez autre chose ?