Sur votre pod wifi se trouve un témoin blanc qui peut avoir différentes significations.
Juste après le branchement
Vous voyez un témoin blanc (+/- 30 sec.) pendant que votre pod wifi démarre. Ensuite, le témoin clignote lentement : cela signifie que votre pod wifi se connecte à votre réseau. Dès que c'est fait, le témoin de votre pod wifi s'éteint.
Vous ne voyez aucun témoin lorsque vous branchez le pod wifi dans la prise ? Il y a un problème et vous devez remplacer le pod wifi.
Pas de témoin
Parfait ! Votre pod wifi est correctement connecté à l'internet et au logiciel de support dans le cloud.
Clignote lentement
Le pod wifi n'a pas de connexion avec l'internet mais tente de la réparer. Il se peut que les pods wifi soient trop éloignés les uns des autres. Vérifiez l'app Telenet pour voir ce que vous pouvez faire.
Double clignotement rapide
Telenet 360° Wifi s'optimise lui-même. Cela se fait généralement la nuit et juste après avoir démarré. Vous ne devez rien faire et pouvez continuer à surfer.
Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.
LED témoin
LED Power
LED Ethernet
LED témoin
LED Power
Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.
LED témoin
LED Power
La LED wifi 2,4 GHz
LED témoin
La LED wifi 5 GHz
LED wifi
LED Ethernet
LED Power