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Une question au sujet de votre facture ?

Savez-vous que vous pouvez facilement et rapidement consulter et payer votre facture en ligne dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet ? Pratique !

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Facture plus élevée que prévu ?

Vous recevez une facture plus élevée que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons. Nous allons vous expliquer !

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Votre première facture

Vous avez ce modèle

Abonnement modifié

Vous avez ce modèle

Frais supplémentaires

Vous avez ce modèle

Votre première facture

Vous avez ce modèle

Abonnement modifié

Vous avez ce modèle

Frais supplémentaires

Vous avez ce modèle

Votre première facture

Nouveau client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C'est normal, car vous payez à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre facture, vous pouvez voir...

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre facture est établie
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement est systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Première facture CLIC ?

Vous êtes passé à CLIC ? En savoir plus sur votre premier facture CLIC.

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Vous venez de modifier votre abonnement (p. ex. en passant à CLIC) ? Dans ce cas, sur votre facture digitale, vous pouvez voir que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule ;
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.

Ajout d’un service/d’une option ?

Vous venez d'ajouter un service (p. ex. TV digitale) ou d'activer une option (p. ex. appels vers numéros fixes et mobiles belges) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez...

  • la période entre l'activation et la date de votre facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

Consommation supplémentaire

Vous avez peut-être consommé plus que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons :

  • Vous avez commandé un film ou une série dans la TV-thèque.
  • Vous avez envoyé des SMS à des numéros spéciaux ou vous en avez reçu (p. ex. parking, ticket de bus ou vote par SMS).
  • Vous avez passé des appels internationaux
  • Vous avez une consommation mobile supplémentaire (p. ex. vous avez streamé de nombreuses vidéos).
  • Roaming en dehors de la zone UE.

Vous voulez maîtriser votre consommation mobile ? Lisez toutes les astuces !

Frais uniques

Il peut arriver que votre facture soit plus élevée que prévu en raison de frais uniques. Par exemple, en raison de l'intervention d'un installateur.