Vous avez un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou Microsoft 365 via Telenet Business que vous gérez via MyCloud ? Vous trouverez alors sur cette page des informations utiles concernant votre facture et votre paiement.
Vos services MyCloud sont facturés séparément. Ils ne sont donc pas inclus dans la facture de votre produit internet Telenet Business, par exemple.
Vous préférez recevoir votre facture par la poste ?
Envoyez-nous un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be. Nous vous enverrons désormais votre facture par la poste.
Une copie de votre facture ?
Vous avez besoin d'un duplicata de facture pour votre comptabilité ? Vous le trouverez dans le panneau de contrôle MyCloud.
Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be.
Données pour le remboursement
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires pour nos services Hosting & Cloud :
Récapitulatif du compte
Vous voulez demander un récapitulatif pour votre account ? Envoyez-nous un e-mail à cloudadmin@telenetgroup.be avec pour objet « récapitulatif du compte » et nous vous enverrons un récapitulatif de votre account.
Vous pouvez facilement modifier vos données de facturation via le panneau de contrôle MyCloud.
Bon à savoir : Un e-mail est automatiquement envoyé à notre service administratif. Un collègue va modifier vos données. Dès que c’est fait, vous recevez un e-mail de confirmation.