telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Factures
En savoir plus sur votre facture ?
Langue
fr
nl
fr
En savoir plus sur votre facture ?
Que se trouve sur votre facture ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?
Questions fréquentes
Votre facture par mail
Vous optez pour une facture numérique via My Telenet. Vous y gérez également votre adresse e-mail sur laquelle vous recevez votre facture.
Facture pas claire ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Votre première facture CLIC
Vous êtes passé à (un autre) CLIC ? Votre prochain facture sera légèrement différent du précédent.
Détails de vos appels
Sur votre facture digitale, vous trouverez un récapitulatif détaillé de tous vos appels.
Services de tiers
Les autres services que vous payez par l'intermédiaire de Telenet sont indiqués séparément sur votre facture comme le paiement d’applications ou de parking par SMS. Saviez-vous que vous pouvez aussi payer des applications ou de la musique avec Telenet Pay ?
Facturation de vos services MyCloud
Un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou M365 ? Ces services sont facturés séparément.
Gérer soi-même
Consultez votre solde et vos relevés de compte
Une erreur s'est produite
Consultez votre solde et vos relevés de compte
Gérez votre relevé de compte
Une erreur s'est produite
Gérez votre relevé de compte
Payez votre relevé de compte
Une erreur s'est produite
Payez votre relevé de compte
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes client particulier ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos