Qu'est-ce que le Telenet Incentive Plan ?
Grâce au Telenet Incentive Plan (TIP), votre employeur paie une partie de vos services Telenet personnels.
Pour quels abonnements ?
Vous employeur peut vous accorder une réduction TIP pour les services Telenet suivants :
- Votre abonnement CLIC
- Internet et téléphonie fixe
- Consommation de votre téléphonie fixe
- Les contributions uniques pour les services fixes (p. ex. les frais d’installation)
Attention ! Il n’y a pas de réduction sur Telenet TV, la téléphonie mobile ou les numéros payants via GSM (p. ex. De Lijn, stationnement via SMS, jeux téléphoniques, etc.).
Comment demander une réduction TIP ?
1.
Commander
Commandez votre abonnement Telenet si vous ne l’avez pas encore fait. Vous avez déjà un abonnement pour lequel vous pouvez demander TIP ? Passez directement à l'étape 2.
2. Employeur
Faites savoir à votre employeur que vous voulez une réduction TIP pour votre abonnement Telenet existant ou pour un nouveau.
3. Enregistrement
Votre employeur enregistre la réduction. Vous recevez un mail avec un lien pour demander votre réduction TIP en ligne.
Votre facture après la demande
Après la demande en ligne, nous déduisons automatiquement votre réduction TIP de votre facture suivante. Attention ! Vous avez fait votre demande juste après l’établissement et l’envoi d’une nouvelle facture ? Vous ne verrez alors la réduction que sur la facture suivante.
Parfois, vous payez vous-même une partie de votre facture. Ceci peut arriver parce que :
- Votre employeur détermine lui-même le montant de la réduction TIP. Ce montant est parfois inférieur au prix de votre abonnement.
- Vous avez atteint la réduction maximale de 57,58 € (hors TVA) pour votre CLIC.
Bon à savoir
Une contribution qui n'est pas entièrement consommée ne peut pas être transférée à une période de facturation suivante ni d’un service à l’autre (p. ex. d’internet à la téléphonie fixe).