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Avec cette app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Et c’est gratuit !

 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

Gérez le réseau de votre entreprise

La disposition de votre réseau domestique


Modifier les paramètres réseau

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe
  • Astuce : Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).
     

Partagez votre wifi

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.
 

Découvrez à quel point c'est facile.

 

Problème internet ? Pour résoudre ce problème, procédez comme suit

Speedtest

  • Sous le bouton 'Gérer', vous trouverez Speedtest.
  • Un speedtest mesure la vitesse moyenne de l'internet entre votre appareil et votre réseau.


Redémarrez votre modem

  • Sous le bouton 'Gérer', vous trouverez Redémarrez votre modem.
  • Si vous n’avez plus de connexion sur le moindre appareil, il est toujours bon de redémarrer votre modem. Cela peut aussi être utile si la connexion est lente ou si vous avez une mauvaise couverture. Votre connexion internet sera déconnectée pendant le redémarrage. 

 

Diagnostic

  • Sous le bouton 'Gérer', vous trouverez 'Diagnostic'. Il se lance également lorsque vous cliquez sur le bouton 'Diagnostic' sur le même écran.
  • Internet ne fonctionne pas correctement ? Vérifions votre réseau ensemble et trouvons la solution à votre problème. Commençons par une analyse approfondie du réseau Telenet, de la connexion à votre modem, et du modem même. 

 

Commander un pod wifi

  • Vous pouvez facilement commander un pod wifi via 'Ajouter Telenet 360° Pod'.
  • Vous utilisez déjà un booster wifi ? Choisissez Telenet 360° Wifi ou commandez un booster wifi supplémentaire. Vous pouvez le faire via notre service clientèle.
 
 
 

Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre...

Gérer votre consommation mobile

  • Vous avez CLIC de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs
  • En tant que manager, vous voyez le pot total de données et la consommation de données mobiles de tous les numéros.
  • En tant qu’utilisateur, vous ne voyez que le pot total de données et les détails de votre consommation personnelle. 
  • Vous pouvez voir combien de minutes et de SMS vous avez déjà consommés.
  • Gérer la consommation? Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • En tant que gestionnaire de CLIC, vous pouvez définir des limites de données en plus des rappels. Attention ! Avec un CLIC Unlimited, cette dernière fonctionnalité n'est pas possible
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Gérer votre consommation internet

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque un consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.

Astuce

  • Vous avez un abonnement avec volume fixe et vous voulez commander un volume supplémentaire ? Pour l'instant, ce n'est pas encore possible via l'app Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Consulter et payer votre solde

  • Vous pouvez consulter et payer votre facture via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre facture et la payer facilement via l'app. Vous y trouverez vos factures des 14 derniers mois, au moins.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

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Gérer vos services Telenet

  • Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
  • Appuyez sur le bouton Gérer vos services Telenet. Vous voyez à présent la liste de vos abonnements et options, que vous pouvez modifier via My Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
  • Astuce : Un message vous annonce que vous devez vous reconnecter ? Désactivez la navigation privée si vous utilisez Safari.

Recevoir des messages

  • Dans l'app Telenet, vous recevez des messages pertinents et personnels (p.ex. sur votre consommation).
  • Lorsque vous avez un nouveau message, vous le voyez en bas dans la barre de menu dans les messages.

Assistance à portée de main

  • Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

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