Let's make it real

Let's make it real

Pas de monologue,

mais un dialogue

Prendre le temps de bien comprendre

pour mieux répondre

Aujourd’hui, quand on cherche une solution technologique, on se retrouve souvent face à des grands discours. « Des mots compliqués qui en mettent plein la vue, des solutions high-tech magiques…... tout le monde vend du rêve », déclare Tom Discart, VP Sales chez Telenet Business. « Mais il n'y a jamais de solutions tout-en-un parfaites. Et il faut donc se poser la question, est-ce que les solutions proposées répondent vraiment aux besoins de mon organisation ? »

“Il n'y a jamais de solutions tout-en-un parfaites.”

- Tom Discart, VP Sales chez Telenet Business

Pour Telenet Business, la base d'une solution durable commence toujours avec un dialogue. Une conversation honnête et en toute transparence, qui ne met pas en évidence le côté fantastique et génial de la technologie et qui comprend vos besoins sans s’interdire les points qui fâchent.

 

Un dialogue qui va plus loin qu’une solution tout-en-un, et qui traite des vrais problèmes tout en évitant au maximum le blabla commercial, et qui est axé sur vos défis du quotidien, ceux qui vous empêchent de trouver le sommeil. Pas de solutions magiques en somme. Mais des solutions durables.

À votre écoute, jour et nuit

Votre objectif, c’est d'optimiser et développer votre organisation. Vous cherchez donc un partenaire qui vous aide de manière structurelle et qui vous comprenne à demi-mot. C’est normal. Chaque entreprise et chaque défi sont différents. « Chez Telenet Business, nous trouvons toujours une manière de collaborer qui répond à vos besoins », explique Tim Cnaepkens, Customer Services Director chez Telenet Business.

“Nous trouvons toujours une manière de collaborer qui répond aux besoins du client.”

- Tim Cnaepkens, Customer Services Director chez Telenet Business

Que vous ayez besoin de nous tous les jours, ou juste une fois par an, que vous recherchiez des sessions axées sur la stratégie ou encore un partenaire pour vous guider personnellement, chez Telenet Business, c’est nous qui nous adaptons à vos besoins. Mais, c’est vous qui choisissez ce qui vous convient le mieux.

 

Vous voulez faire les modifications vous-même via notre portail ? Ou alors vous préférez avoir l'esprit tranquille et savoir que vous pouvez toujours contacter un service d'assistance ? Tout est possible. Un service  spécifique a même été mis en place pour le secteur des soins de santé : le personnel hospitalier peut donc bénéficier du soutien adéquat, et ce jour et nuit. 

Bien plus qu’une simple connexion

Telenet Business, c’est la garantie d’un partenaire sur lequel vous pouvez compter. Un partenaire qui réfléchit avec vous pour garantir la fluidité de votre connexion et un fonctionnement optimal de tous vos systèmes de communication. Des centres d'appel aux systèmes d'alarme, en passant par la télévision digitale et la téléphonie fixe et mobile. Vous bénéficiez toujours d’un seul et unique point de contact. 


C’est un avantage appréciable dont a bénéficié l’UZ Leuven : « Au cours de la dernière décennie, Telenet Business s'est développé pour devenir un partenaire de confiance », déclare Reinoud Reynders, IT manager à l'UZ Leuven. « Lorsque nous élaborons des solutions stratégiques avec quelqu'un, nous ne voulons pas d'une relation client-fournisseur, mais d'un partenariat. Il est essentiel que nous nous comprenions vraiment ». Pour en savoir plus sur l'infrastructure ICT que nous mettons en place avec l'UZ Leuven, consultez notre article à ce sujet.

“Au cours de la dernière décennie, Telenet Business s'est développé pour devenir un partenaire de confiance.”

- Reinoud Reynders, IT-manager chez UZ Leuven

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Autrement différent

Let’s make it real. 

Et si on parlait de vos défis en matière d’ICT ?

Nos experts sont à votre disposition.